Prérequis pour connectez la console Nintendo Switch à Internet
Si vous préférez cette méthode de connexion et que votre environnement réseau est déjà mis en place nous pouvons vous aider à connecter votre Nintendo Switch à un réseau Wi-Fi.
S’il s’agit de votre méthode de connexion préférée et que votre environnement réseau est déjà mis en place, nous pouvons vous aider à connecter votre Nintendo Switch à une connexion par câble.