Instructions pour réacheminer le port d'un routeur sur une console Nintendo Switch ?
Effectuez les étapes suivantes pour attribuer une adresse IP statique à votre console Nintendo Switch.
Tous les appareils de votre réseau doivent avoir une adresse IP unique. Si le test de connexion échoue avec l'adresse IP renseignée, essayez une autre adresse IP en ajoutant successivement 30, 40 et ainsi de suite au dernier groupe de chiffres.