L'image du jeu ne disparaît pas immédiatement après la mise hors tension (Game Boy Color uniquement)
Ceci est tout à fait normal. Quelques secondes sont en effet nécessaires pour que l'image du jeu disparaisse de l'écran après la mise hors tension du Game Boy Color.