Applicable à la Netgear en incluant : WNDR3300, WNDR3700, WNR1000, WNR2000, WNR3500, WNR834B, WNR834Bv1, WNR834Bv2
Par défaut, le nom du réseau (SSID) apparaîtra comme : Netgear
Comment accéder aux paramètres de ce routeur :
  1. Connectez-vous en cliquant sur : http://192.168.1.1
  2. Entrez le nom d'utilisateur par défaut* : admin
  3. Entrez le mot de passe par défaut* : password
* Si vous avez changé les informations de connexion par défaut du routeur vous devrez entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe les plus récents. Si vous n'êtes pas capable d'accéder aux paramètres du routeur, veuillez nous téléphoner au 1 800 255-3700.
Où trouver et changer :
  • Clé d'accès WEP ou WPA : In 'Wireless Settings' on the 'Setup' tab
  • Le nom du réseau (SSID) : In 'Wireless Settings' on the 'Setup' tab
  • Broadcast settings: In 'Wireless Settings' on the 'Setup' tab
Notes importantes:

Wii et DS

  • Notre expérience démontre que, dans la plupart des cas, vous devrez désactiver le « SPI Firewall » afin de réussir à vous connecter avec ce routeur. Ce paramètre se trouve typiquement sous la rubrique « WAN Setup ».
  • DS

  • Changez le paramètre de canal au 1 ou 11. Ces paramètres se trouvent sous la rubrique « Setup », dans « Wireless Settings ».
  • Modes WNR1000 et WNR2000

  • Ces routeurs sont réglés au mode « Up to 150 Mbps g/n » par défaut. Ce mode pourrait ne pas être compatible avec les consoles Nintendo. Notre expérience démontre que vous devrez changer ce mode à « Up to 150 Mbps b/g/n » ou « Up to 54 Mbps b/g/n ». Ce paramètre de mode se trouve sous « Wireless Settings » dans la section « Setup ».
  • Guides de connexion initiale
    Wii         Nintendo DS
    La connexion ne fonctionne plus?
    Wii   Nintendo DS
    Aide d'autres utilisateurs
    Visitez nos forums de soutien!

    (Prefer to see this page in English? Click here and select your router.)

    Dû aux mises à jour du micrologiciel et à des nouvelles versions de ce routeur, les informations sur cette page pourraient ne pas être les plus récentes. Nous vous recommandons de vous assurer que votre routeur contient la version la plus à jour du micrologiciel. Veuillez vous adresser au fabriquant du routeur pour obtenir les informations les plus récentes.

    Si vous avez besoin d'aide pour repérer les paramètres décrits sur cette page, ou si vous avez des questions quant à la façon de les modifier, veuillez vous référer au mode d'emploi du routeur, au fabriquant du routeur, ou au fournisseur d'accès Internet qui a installé votre routeur.

    Nintendo offre cette information pour l'utilisation de nos consommateurs. Chaque consommateur doit déterminer ses propres besoins de sécurité pour son réseau et déterminer la meilleure façon de configurer les paramètres de son réseau pour combler ses besoins.