Comment connecter votre Nintendo DS ou Nintendo DS Lite

Connectons votre console en ligne!

Une connexion Internet haute vitesse et un routeur sans fil sont requis. Suivez les étapes ci-dessous pour connecter votre console.

  1. Placez un jeu compatible avec les fonctions en ligne dans votre Nintendo DS, ensuite allumez votre console et accédez au menu principal du jeu.
  2. Accédez aux paramètres de connexion Wi-Fi Nintendo du jeu. (Ces paramètres se trouvent normalement en sélectionnant « CWF Nintendo » ou « Nintendo WFC » sur le menu principal du jeu. Veuillez consulter le mode d’emploi du jeu pour avoir plus d’instructions spécifiques.)
  3. Sur l’écran de configuration, touchez « Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo »."
  4. Touchez « Connexion 1 Aucune ».
    (Vous ne voyez pas « Aucune » dans la Connexion 1? Pour vous assurez que les paramètres existants n’interfèreront pas avec votre nouvelle connexion, sélectionnez la connexion existante, ensuite choisissez « Effacer ».)
  5. Cliquez sur « Recherche d’un point d’accès ».
  6. La Nintendo DS tentera de trouver tous les réseaux sans fil dans sa portée. Une fois sa recherche terminée, elle affichera les noms de tous les réseaux sans fil qu’elle a trouvés.

    Repérez votre réseau sans fil. (Si vous n’avez pas confiance de savoir lequel est le vôtre, ou vous ne voyez aucun réseau sans fil, cliquez ici.)

  7. La prochaine étape dépendra du type d’icône de « cadenas » qui apparaît près du nom de votre réseau sur la Nintendo DS.

Cliquez sur l’image ci-dessous qui correspond à l’icône de cadenas que vous voyez sur l’écran de votre Nintendo DS.