Attacher la dragonne

Vous pouvez attacher une dragonne compatible à votre DS Lite pour avoir une autre fa'çon de transporter votre système. Si vous possédez une dragonne fabriquée pour la version originale du Nintendo DS, vous pouvez aussi l'utiliser sur votre DS Lite.

Notez bien que la dragonne illustrée ci-dessous est du type qui était inclut avec le style original du Nintendo DS. Elle comprend un stylet de pouce intégré et est autorisée pour l'utilisation avec le Nintendo DS et le Nintendo DS Lite. Si vous aimeriez commander cette dragonne, vous pouvez le faire à partir du magasin en ligne de Nintendo en cliquant ici. Les étapes 1 à 3 ci-dessous seront applicables pour n'importe quelle dragonne qui fonctionne avec le Nintendo DS Lite.

 

  1. Enfilez la tête de la boucle de ficelle à travers les trous d'attachement de dragonne qui se trouvent à l'arrière du Nintendo DS Lite. Si vous avez de la misère pour enfiler la boucle dans les trous d'attachement, vous devriez peut-être utiliser quelque chose comme un trombone pour aider à enfiler la boucle à travers des trous d'attachement. (Si la ficelle de votre dragonne est trop épaisse pour être enfilée dans les trous d'attachement, ne tentez pas de la forcer à travers de ces trous, car ceci pourrait endommager le système.)

  2.  

  3. Après que la boucle soit complètement enfilée, ouvrez-la et passez la partie principale de la dragonne à travers de la boucle.

     

  4. Tirez complètement la partie principale de la dragonne vers le haut pour sécuriser la dragonne au système.

  5.  

  6. Si vous utilisez une dragonne con'çue pour le style original de Nintendo DS, placez votre pouce à travers du bout de la dragonne pour que le stylet de pouce soit sous votre pouce, et ajustez la glissière pour serrer légèrement la dragonne autour de votre poignet.