Nintendo DSi et Nintendo DSi XL - Se connecter en ligne - À domicile avec une connexion haute vitesse à Internet et un routeur sans fil affichant un cadenas doré et fermé

Si le point d’accès affiche un cadenas doré et fermé, la Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL a détecté un routeur qui utilise une clé de sécurité WEP ou WPA. Touchez le nom du point d’accès sur la Nintendo DSi.

Sur cet écran, vous pouvez soit entrer votre clé WEP, ou cliquer « Changer le type de sécurité » pour entrer une clé WPA.

Touchez « OK » et la Nintendo DSi établira une connexion avec votre routeur. Ensuite, vous n’avez qu’à retourner sur l’écran principal de votre jeu pour pouvoir jouer en ligne. C’est si simple que ça!

  • Si vous avez besoin d’aide pour trouver la clé WEP ou WPA de votre routeur, cliquez ici pour accéder à nos informations sur les routeurs sans fil. Si votre marque et votre modèle sont disponibles, vous pouvez trouver où repérer l’information de WEP ou WPA dans les paramètres de votre routeur.
  • Si votre Nintendo DSi n’est pas capable d’établir une connexion, cliquez ici pour consulter des astuces sur ce que vous pouvez faire.