Questions à propos des réparations et de la garantie :

 

Comment mettre en place une réparation pour ma console Nintendo DSi?
Il est possible que vous n'avez pas besoin d'une réparation. Veuillez commencer par sélectionner parmi nos sujets de dépannage ci-dessous. Si votre problème ne peut pas être résolu par le dépannage, vous serez offert les meilleures options de réparation et un formulaire pour mettre en place votre réparation en ligne.

 

Combien de temps dure ma garantie?
La console Nintendo DSi et toutes ses composantes incluses (adaptateur CA et stylet) comprennent une garantie de un an (12 mois) pour les défauts de fabrication. Vous pouvez prolonger cette garantie de 90 jours en enregistrant votre Nintendo DSi dans votre compte de Club Nintendo. Les logiciels et les accessoires comprennent une garantie de 90 jours pour les défauts de fabrication.

 

Comment enregistrer ma Nintendo DSi pour activer la garantie?
Dans la plupart des cas, votre console est enregistrée au point de vente lorsque le numéro de série est numérisé à la caisse ou que la console est achetée en ligne. Vous n’avez rien à faire pour activer la garantie standard de 12 mois de la console. Bonne nouvelle pour les propriétaires de Nintendo DSi dans les É.-U. et au Canada! Saviez-vous que les propriétaires de Nintendo DSi qui s’inscrivent au Club Nintendo et qui enregistrent leurs consoles dans leur compte recevront une garantie prolongée de 90 jours en plus de leur garantie de 12 mois incluse avec la console? Ceci leur donne 15 mois de protection contre les défauts de fabrication!

Visiter le Club Nintendo pour prolonger votre garantie
Lire le texte de la garantie ou voir plus d’informations sur la garantie de votre console