Nintendo DSi et Nintendo DSi XL - Ajuster le volume et la luminosité des écrans

Contrôles de volume :

    Volume de la console : Pour ajuster le niveau de volume des haut-parleurs ou du casque d’écoute, appuyez sur le bouton de volume et luminosité des écrans dans une des deux directions. Appuyez sur le côté « + » pour augmenter le volume et sur « - » pour le diminuer.

    Pour démarrer la console avec un volume réduit : Maintenez appuyé le côté moins (-) du bouton de volume et luminosité en allumant la console.

    Son « déclic » de l’appareil photo : Prenez note que vous ne pouvez pas ajuster le volume du déclic de l’appareil photo Nintendo DSi.

 

Contrôles de luminosité :

Pour ajuster la luminosité des écrans de la Nintendo DSi et Nintendo DSi XL:

  1. Pendant que la console est allumée, maintenez le bouton SELECT appuyé.
  2. Appuyez le bouton de volume et luminosité dans une des deux directions pour changer la luminosité des écrans.
  3. Appuyez sur le plus (+) pour augmenter la luminosité ou sur moins (-) pour la réduire.

Notes à propos de la luminosité :

  • Modifier la luminosité des écrans modifiera aussi la luminosité du témoin d’alimentation ainsi que celui des communications sans fil (plus d’info).
  • Lorsque vous augmentez le niveau de luminosité des écrans, la console Nintendo DSi consomme davantage d’énergie (plus d’info), et la couleur du témoin d’alimentation peut alors passer de bleu à rouge.
  • Si une telle situation se produit, notez qu’il est possible que la pile se décharge complètement et que la console s’éteigne peu après que le témoin lumineux passe au rouge.