Loading
Nintendo Switch

World of Tanks Blitz

Sélectionnez un produit

World of Tanks Blitz

Découvrez ce jeu de tir en char légendaire free to play en 3D sur Nintendo Switch™ ! Faites partie d'une communauté composée de joueurs du monde entier. Rejoignez un jeu de tir moderne en 2020 et combattez au format 7x7 seul ou avec des amis, recherchez et améliorez vos véhicules blindés, employez différentes tactiques, de l'assaut agressif à la survie par la furtivité, et gagnez. Prenez un char et devenez un héros du champ de bataille !

CARACTÉRISTIQUES DU JEU
• Un vaste monde de chars comptant plus de 350 véhicules de combat uniques et exclusifs dont les modèles en 3D sont très détaillés ! Des véhicules d’une précision historique, des chars expérimentaux basés sur des plans de célèbres ingénieurs et des monstres blindés tirés de célèbres univers alternatifs qui combattent tous ensemble ici !
• Des batailles dynamiques en 7 contre 7 dans différents modes de jeu et plus de 25 zones de combat. L'issue de chaque affrontement est imprévisible, puisqu'elle dépend de vous et de votre équipe.
• De l’action en abondance ! Des événements en jeu avec des véhicules rares comme récompenses et des batailles au gameplay radicalement différent. Devenez le héros invisible (et pas seulement) des champs de bataille lors des Mad Games, mettez à l'épreuve vos capacités de survie avec les délicates batailles réalistes ou… devenez incroyablement puissant grâce au véritable petit canard de combat le 1er avril !
• Un jeu de tir avec un système de progression bien développé. Recherchez les véhicules en allant des chars de rang I aux monstrueuses machines de rang X. Changez de canon, emmenez de l’équipement et appliquez un camouflage, et augmentez vos chances de survie. Transformez votre véhicule de combat pour qu'il corresponde à votre style de jeu et frappez vos adversaires avec la force brute de votre machine de guerre d'acier sur !
• Des graphismes spectaculaires en 3D qui s'optimisent automatiquement pour votre appareil. Profitez des caractéristiques saisissantes de chaque zone de combat, des modèles de chars très détaillés, des énormes explosions et des tourelles qui décollent quand elles explosent. L’ajustement manuel vous aide à trouver le juste équilibre entre les couleurs éclatantes et un taux élevé d’images par seconde.
• Du jeu en équipe ! Rejoignez les forces combattantes avec vos amis dans les pelotons, devenez membre d'un clan pour combattre aux côtés de joueurs animés des mêmes valeurs, puis participez aux tournois primés ! Coordonnez vos actions et frappez l'ennemi tous ensemble !

Ce jeu de tir est free to play.
Apprenez-en davantage sur https://wotblitz.com/
2020 Wargaming.net

World of Tanks Blitz

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

26 août 2020

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

5.2 GB

Langues compatibles

Japanese, British English, French, German, Italian, Spanish, Korean, Russian, Simplified Chinese, Brazilian Portuguese, Traditional Chinese, American English

Loading
Nintendo Switch

World of Tanks Blitz

Select a product

World of Tanks Blitz

Meet this Legendary free-to-play 3D Tank Shooter for Nintendo Switch™! Become part of a community of players from across the world. Join this modern 2020 shooting game and battle 7x7 on your own or with friends, research and upgrade armored vehicles, use various tactics from aggressive onslaught to stealthy survival, and win. Pick a tank and become a battlefield hero!

GAME FEATURES
• An enormous world of tanks numbering over 350 unique and exclusive combat vehicles with thoroughly elaborate 3D models! Historically accurate vehicles, experimental tanks based on blueprints of famous engineers, and armored monsters from popular alternative universes fight together here!
• Dynamic 7x7 battles with different modes in over 25 battle arenas. Each combat encounter is unpredictable as the outcome depends on you and your team.
• Jam-packed action! In-game events feature rare vehicles as rewards and battles with dramatically different gameplay. Become an invisible (and not only) hero of battle arenas in Mad Games. Challenge yourself to a test of survival in Realistic Battles. Or... become a mighty force as a little battle duck for April 1!
• A shooting game with a well-developed progression system. Research vehicles from Tier I tanks to monstrous Tier X machines. Change guns, pick equipment, wear camouflage, and increase your survival odds. Tune your combat vehicle to suit your playstyle and strike opponents with the sheer force of your steel war machine!
• Spectacular 3D graphics that automatically optimize to your device. Enjoy the eye-catching features of every battle arena, highly detailed tank models, massive explosions, and flying, blown-off turrets. Manual settings will help you find the balance between a fantastic picture and high FPS.
• Teamplay! Join forces with your friends in platoons, become a clan member to battle alongside like-minded players in Rating battles, and participate in tournaments with prizes! Coordinate your actions and strike the enemy as one!

This shooting game is free-to-play.
Learn more at https://wotblitz.com/
2020 Wargaming.net

World of Tanks Blitz

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

August 26, 2020

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

5.2 GB

Supported languages

Japanese, British English, French, German, Italian, Spanish, Korean, Russian, Simplified Chinese, Brazilian Portuguese, Traditional Chinese, American English