Loading
Nintendo Switch

the StoryTale

Il était une fois une petite princesse qui ne voulait pas être une reine, elle s'est échappée d'un palais à la recherche d'une mystérieuse amulette. Elle croyait que l'amulette lui donnerait des pouvoirs magiques et l'aiderait à devenir une vraie sorciere.

Pendant ce temps, le prince Immortel du royaume voisin, après avoir entendu parler de la disparition de la princesse, se mit courageusement à sa recherche, armé d'armes maudites et traversant la horde de gobelins.

The StoryTale est un jeu de plateforme classique avec de nombreux niveaux, des gobelins, des pièges et des puzzles. Dans leurs aventures, Little Princess et Immortal Prince, trouveront étonnamment de nombreux nouveaux amis parmi les gobelins. Des sortilèges extraordinaires et des armes magiques vous permettent d'arrêter le temps, de voler au-dessus du sol, de traverser les murs. Vous pourrez vous transformer en un géant balayant tout sur son passage, geler les ennemis, créer des nuages d'escalier, respirer sous l'eau et bien plus encore.

The StoryTale vous racontera une histoire chaleureuse et douce sur les incroyables aventures du prince guerrier et de la princesse sorcière, et vous rappellera la merveilleuse époque des jeux vidéo classiques.

the StoryTale

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

30 juin 2020

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

370 MB

Langues compatibles

Japonais, Anglais britannique, Allemand, Russe, Chinois simplifié, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

the StoryTale

Once upon a time, a Little Princess who didn’t want to be a queen, slipped out of a palace in search of a mysterious amulet. She believed that the amulet would give her magical powers and help to become a real sorceress.

Meanwhile, the Immortal Prince of the neighbor kingdom, having heard about the princess' disappearance, bravely sets off to find her, armed with cursed weapons and breaking through the horde of goblins.

The game is a classic platformer with bunch of levels, goblins, spikes, traps and puzzles. In their adventures, Little Princess and Immortal Prince, surprisingly will find many new friends among goblins. With the help of unusual spells and magic weapons, prince and princess, will float above the ground, walk through walls, become giants smashing everything around, freeze enemies, craft platforms, breathe under water, etc.

The StoryTale will tell you a warm and sweet tale about the amazing adventures of the warrior prince and sorceress princess, and remind you of a wonderful era of classic video games.

the StoryTale

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

June 30, 2020

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

370 MB

Supported languages

English, German, Japanese, Russian, Simplified Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller