Nintendo Switch

Scott Pilgrim vs. The World™: The Game – Complete Edition

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

L'édition complète comprend la version remasterisée de Scott Pilgrim contre le monde™: le jeu ainsi que ses contenus téléchargeables d'origine : les packs Knives Chau et Wallace Wells. Redécouvrez le jeu de combat à progression arcade en 2D populaire inspiré des bandes dessinées et film emblématiques : Scott Pilgrim contre le monde.

Incarnez vos personnages préférés, comme Scott Pilgrim, Ramona Flowers, Knives Chau, Stephen Stills, et bien d'autres encore. Augmentez de niveau et apprenez de nouvelles compétences stylées, déverrouillez des objets et des modes secrets, faites-vous aider par des alliés puissants, et découvrez d'autres fonctionnalités!

Faites équipe avec des amis et combinez vos compétences pour venir à bout de vagues d'ennemis redoutables, ou affrontez-les dans le cadre de mini-jeux amusants tels que Ballon prisonnier. Attention toutefois à ne pas perdre de vue votre objectif ultime : vaincre la Ligue des Ex maléfiques de Ramona!

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Date de sortie

14 janvier 2021

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

1.1 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Jeu en ligneNuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Nintendo Switch

Scott Pilgrim vs. The World™: The Game – Complete Edition

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Complete Edition includes the remaster of Scott Pilgrim vs. The World™: The Game and its original DLCs: the Knives Chau and Wallace Wells Add-On Packs. Rediscover the beloved 2D arcade-style beat 'em up inspired by the iconic comic book series and movie, Scott Pilgrim vs. The World.

Play as your favorite characters – Scott Pilgrim, Ramona Flowers, Knives Chau, Stephen Stills, and more. Level up and learn new awesome abilities, unlock secret items and modes, summon powerful allies, and more!

Team up with friends and combine your skills to battle your way through waves of tough enemies, or compete with them in awesome mini-games like Dodgeball, all on your way to defeat the League of Ramona's Evil Exes!

Software description provided by the publisher.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

January 14, 2021

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.1 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Online PlaySave Data Cloud

Learn more