Loading
Nintendo Switch

Pixel Game Maker Series Steel Sword Story S

HISTOIRE.
Le royaume d'Aurum est au bord de la destruction à cause de la trahison du méchant vassal Rufus. Un homme qui a autrefois montré de grandes promesses en tant que chevalier de la Garde royale, mais qui a été forcé de fuir son pays pour un crime déraisonnable, se précipite sur les lieux. Privé de tout, y compris de sa position, de son honneur et de la femme qu'il aime, l'épéiste Azul doit affronter la crise de son pays avec la seule arme qui lui reste, une maigre épée de fer... Un jeu d'action fantastique à défilement latéral avec des épées et de la magie !

SYSTEM.
Utilisez votre épée et votre magie pour vaincre vos ennemis et affronter les dangers du royaume !

En échange des gemmes collectées en battant les ennemis, les joueurs peuvent obtenir des améliorations de statut et des objets d'amélioration. Certains de ces objets sont des objets spéciaux qui changent la façon dont vous combattez, comme les sauts en deux temps et l'évasion aérienne, et étendent votre gamme de mouvements ! Il existe également divers objets cachés dans le royaume qui peuvent être acquis pour améliorer encore les capacités d'Azul l'épéiste. Partons à la découverte de stages pleins d'astuces qui sont presque deux fois plus volumineux que dans l'original !

De plus, l'action de base du jeu, le combat à l'épée, a été améliorée par rapport à l'original. La clé de la victoire est de réussir à attaquer les points faibles des ennemis qui se trouvent sur votre chemin en utilisant pleinement les nouvelles attaques de poussée, en plus des habituels coups continus, des coups vers le haut et des coups vers le bas. Bien sûr, des boss coriaces apparaissent à différents moments du parcours ! Il faut trouver des moyens efficaces de contre-attaquer et de repousser les attaques pour vaincre le puissant ennemi !

INVESTIGATION.
Que s'est-il passé dans le château en feu ?
Profitez de la partie dramatique du jeu avec de superbes animations de points qui sont l'œuvre d'un maître artisan !
De plus, vous pouvez retourner à la scène après le power-up pour voir plus d'endroits où vous pouvez aller !

La "Pixel Game Maker Series" est une série de jeux créés à l'aide du logiciel de création de jeux d'action "Pixel Game Maker MV" que l'on peut apprécier sur la Nintendo Switch™.

Pixel Game Maker Series Steel Sword Story S

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

24 mars 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

168 MB

Langues compatibles

Japanese, American English

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Pixel Game Maker Series Steel Sword Story S

STORY.
The kingdom of Aurum was on the verge of destruction due to the treachery of the wicked vassal Rufus. A man who once showed great promise as a knight of the Kingsguard, but was forced to flee his country for an unreasonable crime, rushes to the scene. Deprived of everything, including his position, honor, and the woman he loves, the swordsman Azul must confront his country's crisis with his only remaining weapon, a meager iron sword... Fantasy side-scrolling action with swords and magic!

SYSTEM.
Use your sword and magic to defeat your enemies and face the dangers of the kingdom!

In exchange for gems collected by defeating enemies, players can obtain status upgrades and enhancement items. Some of the items are special items that change the way you fight, such as two-step jumps and aerial evasion, and extend your range of motion! There are also various items hidden throughout the kingdom that can be acquired to further enhance Azul the Swordsman's abilities. Let's explore the stages full of tricks that are almost twice as voluminous as the original!

In addition, the game's basic sword-fighting action has been brushed up from the original. The key to victory is to successfully attack the weak points of the enemies standing in your way by making full use of the newly added thrusting attacks, in addition to the usual continuous slashes, up-slashes, and down-slashes. Of course, tough bosses appear at various points along the way! We must find effective ways to counterattack and see off the oncoming attacks to defeat the mighty enemy!

INVESTIGATION.
What happened in the castle on fire?
Enjoy the drama part of the game with beautiful dot animations that are the work of a master craftsman!
Also, you can go back to the stage after the power-up to see more places you can go!

The "Pixel Game Maker Series" is a series of games created using the action game creation software "Pixel Game Maker MV" that can be enjoyed on the Nintendo Switch™.

Pixel Game Maker Series Steel Sword Story S

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

March 24, 2022

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

168 MB

Supported languages

Japanese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller