Slide 1 of 8
Nintendo Switch

ONI : Road to be the Mightiest Oni

<A propos de ce jeu>
■Une action unique en son genre !
Le protagoniste, Kuuta, attaque l'ennemi à l'aide de son gourdin. Kazemaru aspire l'esprit de l'ennemi hors de son corps, et en détruisant cet esprit, Kuuta peut alors crier victoire. Profitez d'une toute nouvelle expérience unique en jouant Kuuta et Kazemaru en même temps !

■Une façon différente de monter en niveau !
Kisejima, où se déroule le jeu, est divisé en trois zones avec une variété de défis allant du combat contre des ennemis aux missions d'escorte. Le joueur peut également monter de niveau en fuyant les monstres qui le poursuivent, comme un jeu de tag, et en collectant des champignons qui poussent en grappes pour acheter des clubs améliorés.

<Qu'est-ce que ONI: La route pour devenir l'Oni le plus fort ?>
■Cadre : L'île de Kisejima
L'histoire se déroule sur Kisejima, une petite île située au milieu de l'océan. Ici, on dit que la puissance qui sommeille dans les esprits démoniaques locaux peut être tirée en les défiant lors d'épreuves, où d'anciens démons qui ont été autrefois vaincus par Momotaro sont convoqués au combat. Cependant, rares sont ceux qui sont revenus vivants de Kisejima.

■Personnages : Kuuta, un guerrier démon, et son partenaire spirituel, Kazemaru
Kuuta, le protagoniste, est le seul survivant de l'armée du Roi Démon qui a affronté Momotaro au combat. Lui et Kazemaru, un esprit mystérieux qui vit sur Kisejima, font équipe pour relever des défis de toutes formes et de toutes tailles !

■Oeuvre de KENEI DESIGN
Kisejima n'est peut-être pas très grand, mais le graphisme coloré de KENEI DESIGN, avec ses prairies vertes éblouissantes, ses forêts imposantes et ses plaines de mégalithes flottants, offre un impact émotionnel unique, différent de tout autre jeu d'action. Son créateur solo a inventé un mini-monde dans lequel chaque endroit est marqué par un attrait mémorable. ONI est une invitation pour les joueurs à profiter d'une expérience dans un petit monde, pour changer !

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Informations sur le produit

Classement ESRB

Violence fictive

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

9 mars 2023

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode portable, Mode sur table, Mode téléviseur

Langues compatibles

Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Japonais

Loading
Slide 1 of 8
Nintendo Switch

ONI : Road to be the Mightiest Oni

<About This Game>
■One-of-a-kind, unique action!
The protagonist, Kuuta, attacks the enemy using his club. Kazemaru sucks the enemy's spirit out of its body, and by destroying that spirit, Kuuta can then claim victory. Enjoy an all-new, unique co-op experience by playing both Kuuta and Kazemaru at the same time!

■A different way to level up!
Kisejima, where the game takes place, is divided into three areas with a variety of challenges ranging from fighting enemies to escort missions. The player can also level up by running away from pursuing monsters, like a game of tag, and collecting mushrooms that grow in clusters to purchase upgraded clubs.

<What is ONI : Road to be the Mightiest Oni?>
■Setting: Kisejima Island
The story takes place on Kisejima, a small island in the middle of the ocean. Here, it is said that the power that lies dormant within the local demon spirits can be drawn out by challenging them to trials, where ancient demons who were once defeated by Momotaro are summoned to battle. However, few have ever returned from Kisejima alive.

■Characters: Kuuta, a demon warrior, and his spirit partner, Kazemaru
Kuuta, the protagonist, is the only survivor of the Demon King's army that faced Momotaro in battle. He and Kazemaru, a mysterious spirit that lives on Kisejima, team up to take on challenges of all shapes and sizes!

■Artwork by KENEI DESIGN
Kisejima may not be large, but the colorful artwork by KENEI DESIGN, with its dazzling green meadows, looming forests, and plains of floating megaliths, offers a unique emotional impact unlike any other action game. Its solo creator has invented a mini-world in which each and every location is marked by its own memorable appeal. ONI is an invitation for players to enjoy a small-world experience, for a change!

Software description provided by the publisher.

Product information

ESRB rating

Fantasy Violence

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

March 9, 2023

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Supported languages

English, Japanese, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese