Nintendo Switch

Nintendo Switch™ Sports

Sélectionnez un produit

Nintendo Switch™ Sports

Nintendo Switch Sports

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Bougez* en jouant au golf, soccer, volleyball, bowling, tennis, badminton, et chambara (jeu de sabre) en utilisant les manettes Joy-Con™! Les commandes sont intuitives, alors foncez sur le terrain (ou l’allée, ou l’arène) pour commencer. Avec des mouvements contrôlés, vous pouvez courber votre boule de bowling, ajouter un effet à une frappe de tennis, ou même utiliser un Joy-Con avec la sangle de jambe pour frapper un ballon au soccer. Famille et amis peuvent se joindre au plaisir sur la même console** ou en ligne***.

Jouez en ligne et affrontez des adversaires à proximité ou lointain pour obtenir des récompenses dans le jeu ou viser la ligue pro

Affrontez des adversaires du monde entier et efforcez-vous pour atteindre la ligue pro dans tous les sports. En jouant en ligne*** dans des affrontements aléatoires, échangez des points que vous obtenez contre des récompenses dans le jeu telles que des tenues, des accessoires de sport, des équipements, et plus pour votre avatar. La sélection des articles change chaque semaine, alors revenez découvrir ce qui est en stock!

Jouez avec amis et famille dans la même pièce ou à travers le monde

Lancez la boule, frappez le ballon, et affrontez des amis dans les 7 sports! Passez une manette Joy-Con à un ami** pour des parties à 1 c.1, 2 c. 2, ou en chacun pour soi qui feront bouger tout le monde. Au bowling, tous les joueurs peuvent jouer simultanément, pas besoin d’être dans une salle d’attente. Jouez à chaque sport en ligne***, ou faites équipe avec un ami sur la même console pour affronter des adversaires à proximité ou lointain dans des sports d’équipe comme le volleyball et le tennis.

Passez à la vitesse supérieure avec une mise à jour gratuite Nintendo Switch Sports

En plus du mode Avec les mains, vous pouvez jouer au mode Avec la sangle de jambe pour tirer lors des matchs de soccer à 4 contre 4 et 1 contre 1. Pour une expérience encore plus immersive, utilisez une manette Joy-Con et l’accessoire sangle de jambe (inclus dans la version emballée du jeu) pour des tirs encore plus puissants dans le jeu. Vous pouvez aussi déplacer vos mains comme si vous couriez sur place pour accélérer lorsque vous foncez pour marquer****.

Jouez en ligne pour atteindre le rang ∞ ou utilisez un ID de salle pour jouer avec des amis

Cette mise à jour gratuite vous permet d’atteindre de nouveaux sommets dans la ligue pro avec l’ajout du rang S et ∞. Quand vous n’êtes pas en train de smasher, de bouger, ou d'attaquer pour atteindre de nouveaux classements lors des matchs aléatoires, jouez avec des amis en utilisant un ID de salle***. Pour terminer, pensez à jeter un œil sur les nouvelles techniques Feinte et Service canon pour vous aider à marquer en Volleyball et de nouveaux paramètres pour jouer avec des amis en ligne au Bowling!

Jouez au golf avec la dernière mise à jour du jeu Nintendo Switch™ Sports!

Saisissez ce fer et montez sur le vert dans Golf avec une mise à jour gratuite du jeu Nintendo Switch Sports. Montez dans l’allée en mode sans fil local, qui inclut la nouvelle fonctionnalité Jouer via Ethernet qui vous permet de jouer avec des amis à proximité sans une connexion Internet**. En ligne***, prenez l’élan simultanément et visez le pointage le plus bas pour éviter l’élimination dans Golf éliminatoire. Restez en vie ou profitez de compétition amicale dans un total de 21 trous de la série Wii Sports. La voiturette de golf n’est pas requise!

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Informations sur le produit

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

La compatibilité du logiciel et l’expérience de jeu pourraient différer sur la Nintendo Switch Lite. Des accessoires additionnels, vendus séparément, pourraient être nécessaires. Visitez Soutien pour plus de détails.

Date de sortie

29 avril 2022

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table

Taille du fichier de jeu

2.3 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Néerlandais, Portugais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Jeu en ligneNuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Nintendo Switch

Nintendo Switch™ Sports

Select a product

Nintendo Switch™ Sports

Nintendo Switch Sports

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Get moving* with Golf, Soccer, Volleyball, Bowling, Tennis, Badminton, and Chambara (swordplay) using Joy-Con™ controllers! Controls are intuitive, so you can hit the court (or lanes, or field, or arena) and get started. With controlled motions, you can curve your bowling ball, add spin to a tennis shot, or even use a Joy-Con with the Leg Strap accessory to kick the ball in Soccer. Family and friends can join in on the fun on the same system** or online***.

Play online and face opponents near and far to earn in-game rewards or aim for the Pro League

Face off against opponents worldwide and strive to reach the Pro League in every sport. As you play online*** in random matchmaking, redeem points you earn for in-game rewards like outfits, sports accessories, gear, and much more for your avatar. The selection of items rotates each week, so check back and see what’s in stock!

Play with friends and family in the same room or across the world

Bowl, spike, and duel with friends in all 7 sports! Pass a Joy-Con controller to a friend** for some 1v1, 2v2, or a free-for-all that will get everyone moving. In Bowling, all players can bowl simultaneously—no waiting for your turn. Play each sport online***, or team up with a friend on the same system to take on opponents near and far in team sports like Volleyball and Tennis.

Kick it into gear with a free Nintendo Switch Sports update

In addition to Two-Hands Mode, you can now choose Leg-Strap Mode to kick up a storm in full Four-on-Four and One-on-One Soccer matches. To enjoy a more immersive experience, use a Joy-Con controller and the Leg Strap accessory (included in the physical version of the game) for more powerful in-game kicks. You can also move your hands like you are jogging in place to dash as you go for the goal****.

Play online to reach ∞ Rank or use Room IDs to join Friend Matches

This free update also lets you reach for even greater heights in the Pro League with the addition of the S Rank and ∞ Rank. When you aren’t spiking, swinging, or striking for the new ranks in random matchmaking, easily join Friend Matches using Room IDs***. Finally, you might notice the new Slide Attack and Rocket Serve moves to help you score in Volleyball and some newly-added settings for online Friend Matches in Bowling!

Tee off in Golf with the latest Nintendo Switch™ Sports update!

Grab that iron and step up to the tee in Golf with a free software update to the Nintendo Switch Sports game. Hit the fairway in local play, including newly-added LAN functionality that allows you to play with friends nearby without an internet connection**. Online***, swing simultaneously and go “fore” the lowest score to avoid elimination in Survival Golf. Strive for survival or enjoy some casual competition on a total of 21 holes from the Wii Sports series—no golf cart required!

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Software compatibility and play experience may differ on Nintendo Switch Lite. Additional accessories may be required (sold separately). See support for details.

Release date

April 29, 2022

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode

Game file size

2.3 GB

Supported languages

Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Online PlaySave Data Cloud

Learn more