Nintendo Switch

Mario Party™ Superstars

Sélectionnez un produit

Mario Party™ Superstars

Mario Party Superstars

Échanger un bon pour jeu Nintendo Switch

Cet article sera envoyé à votre console automatiquement après l’achat ou l’échange d’un bon pour jeu Nintendo Switch. En savoir plus à propos des bons

Joignez-vous au party et prouvez que vous êtes la superstar du plateau!

Faites rouler votre dé et faites la course pour obtenir le plus d’étoiles (et saboter vos adversaires) dans 5 jeux de plateau. Chaque plateau est rempli de cadeaux et de farces; plantez des fleurs (et fleurs Piranha) dans le délicieux plateau Gâteau de fête de Peach ou jouez-la intergalactique dans le plateau Station spatiale. Avec des minijeux, des fantômes voleurs d’étoiles, et le fauteur de trouble Bowser, vous pouvez tourner le vent vers vos amis et votre famille en un instant. Envie de jouer avec des amis et la famille éloignée? Tous les modes sont jouables en ligne*!

Mesurez-vous à 100 minijeux classiques convenant à toute la famille

Essayez une collection de minijeux superstars provenant de la série Mario Party™. Que vous affûtiez vos compétences en solo ou défiez votre famille lors des nuits ludiques, il n’y a rien de plus satisfaisant que de terminer vainqueur dans Serre-livre extrême ou surviviez à une ruée de pingouins dans Pingouin-plage. Tous les minijeux se jouent avec les commandes par boutons, alors vous pouvez vous limiter aux manettes Joy-Con™ ou utiliser la manette Nintendo Switch™ Pro ou une console Nintendo Switch Lite.

Faites le party avec des superstars à proximité ou à distance

Faites le party n’importe où, n’importe quand avec la même console**, en mode sans fil local**, ou en ligne*. Utilisez des autocollants pour faire l’éloge ou ennuyer d’autres joueurs alors que vous faites la course sur le plateau en collectant des étoiles. Tous les modes sont compatibles avec le jeu multijoueur en ligne, alors jouez à quelques minijeux ou un match marathon de 30 tours avec des amis. La victoire est un plaisir (autant que voler les étoiles) n’importe où sur le globe.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Informations sur le produit

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

29 octobre 2021

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

2.9 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Néerlandais, Portugais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Jeu en ligneNuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Nintendo Switch

Mario Party™ Superstars

Select a product

Mario Party™ Superstars

Mario Party Superstars

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Roll your dice and race to get the most stars (and sabotage your opponents) on 5 game boards. Each board is filled with treats and tricks—plant flowers (and Piranha Plants) on the delectable Peach’s Birthday Cake board or go intergalactic on the Space Land board. With minigames, star-stealing ghosts, and the troublemaking Bowser, you can turn the tables on your friends and family in an instant. Want to play with far-off friends and family? All modes can be played online*!

Take on 100 classic minigames fit for the whole family

Try your hand at a superstar collection of minigames from throughout the Mario Party™ series. Whether you are sharpening your skills solo or challenging your family at game night, there is nothing quite like being the last one standing in Booksquirm or surviving a penguin stampede in Pushy Penguins. All minigames are played with button controls, so you can stick to the Joy-Con™ controller or bust out the Nintendo Switch™ Pro Controller or a Nintendo Switch Lite system.

Party with superstars near or far

Bring the party anytime, anywhere with same-system**, local wireless**, or online* play. Use stickers to praise or pester fellow players as you race across the board collecting stars. All modes support online multiplayer, so you can hop in with friends for a few minigames or a marathon 30-turn match. Victory is just as sweet (and stealing stars is just as satisfying) from anywhere across the globe.

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

October 29, 2021

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

2.9 GB

Supported languages

Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Online PlaySave Data Cloud

Learn more