Loading
Nintendo Switch

Food Delivery Battle

- Objectif du jeu
Lorsque vous commencez le jeu, vous verrez de nombreux livreurs au travail. C'est un champ de bataille féroce pour la livraison de nourriture. Essayez de livrer plus de nourriture que les autres livreurs dans le temps imparti et visez la première place.

- Amélioration des machines
Vous êtes inquiet de ne pas être payé pour vos livraisons ? Bien sûr, vous serez récompensé à chaque fois que vous effectuerez une livraison. Le secret de la victoire consiste à utiliser l'argent pour améliorer votre moto et vous préparer pour la prochaine livraison.

- Articles
Les autres livreurs sont des ennemis puissants. Même si vous améliorez votre moto, vous aurez du mal à vous en sortir en tant que débutant. Mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Vous pouvez utiliser des objets placés dans toute la ville pour gêner les autres livreurs.

Food Delivery Battle

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

3 février 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

655 MB

Langues compatibles

Japonais, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Food Delivery Battle

- Objective of the game
When you start the game, you will see many delivery men at work. This is a fierce battleground of food delivery. Try to deliver more food than the other deliverymen within the time limit and aim for first place.

- Machine Upgrades
Are you worried about getting paid for your deliveries? Of course, you will be rewarded every time you complete a delivery. The secret to victory is to use the money to upgrade your bike and prepare for the next delivery.

- Items
The other deliverymen are powerful enemies. Even if you improve your bike, you will have a hard time as a rookie. But there is nothing to worry about. You can use items placed all over the city to hinder the other deliverymen.

Food Delivery Battle

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

February 3, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

655 MB

Supported languages

English, Japanese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller