Loading
Nintendo Switch

Family Mysteries 3: Criminal Mindset

Mettez-vous dans la peau d'un scientifique reconnu entraîné dans un jeu dangereux. Le but est de sauver l'humanité et de découvrir un secret familial. Attendez-vous à une aventure palpitante dans un monde d'expériences, de mystères et d'espionnage !

Vous êtes Nancy Bradford, la fille talentueuse de deux scientifiques de renom morts dans de mystérieuses circonstances il y a 20 ans. Vos études sur le contrôle mental ont attiré l'attention d'une prestigieuse institution de neurotechnologie et celle de la CIA, et on vous a fait une offre inhabituelle. Travailler dans un laboratoire top secret et gagner beaucoup d'argent est très intéressant, par contre, l'espionnage semble plus risqué. Et ce n'est que le début d'un jeu mortel !

Le troisième volet de la série Family Mysteries vous plonge dans une intrigue remplie d'action, d'agents doubles, de lavages de cerveau, d'expériences douteuses, d'intellos et de théories du complot. De la fiction et de l'espionnage rappelant X-Files qui devraient satisfaire les plus grands fans du genre grâce à une histoire rythmée qui vous tient en haleine jusqu'au bout !

Éviter de griller votre couverture, sauvez l'humanité et découvrez le vieux secret de famille pour comprendre votre passé !

Family Mysteries 3: Criminal Mindset

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

28 mai 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

797 MB

Langues compatibles

Japonais, Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Russe, Français canadien, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Family Mysteries 3: Criminal Mindset

Take on a role of a famous scientist drawn into a dangerous game, where the goal is to save the mankind and uncover family secret. Get ready for a pulse-pounding adventure in the world of experiments, mysteries and espionage!

You are Nancy Bradford, a talented daughter of famous scientists who died under mysterious circumstances 20 years ago. Your recent studies, concentrating on mind control, draw attention from a prestigious Neurotech Institute as well as the CIA, which resulted in an unusual offer. Continuing studies within the walls of a top-secret laboratory and getting a huge grant is surely enticing, spying on the other hand sounds like a risky job. Brace yourself as it's just a kick-off for a deadly game!

Third instalment of the Family Mysteries series plunges you into a sea of action, double agents, brainwashed patients, murky experiments, nerds and conspiracy theories. A thrilling example of spy fiction with upfront overtones of X-Files, that should satisfy even the pickiest fans of the genre as the story unfolds at a breakneck pace and keeps you immersed to the very last minute!

Avoid being uncovered, save the mankind and discover the old family secret, which will shed some light on the past!

Family Mysteries 3: Criminal Mindset

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 28, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

797 MB

Supported languages

Japanese, British English, French, German, Italian, Russian, Canadian French, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller