Loading
Nintendo Switch

Famicom Detective Club™: The Missing Heir

Sélectionnez un produit

Famicom Detective Club™: The Missing Heir

Cherchez des indices, interrogez les suspects et explorez la campagne japonaise après la tragédie qui a frappé la riche famille Ayashiro. Rempli de suspense, ce récit est celui d'un détective amnésique qui tente de démêler son passé parmi les horreurs d'une pénible enquête sur un meurtre. Jouez à la maison, sur le pouce, ou dans votre coin lecture préféré – uniquement sur la console Nintendo Switch™.

Plongez au cœur d’un roman vidéoludique interactif

Pressez les suspects en sélectionnant la bonne question parmi une série d’options. Découvrez les indices en faisant déplacer une loupe sur l’écran et en examinant vos environs à l’aide de boutons. Obtenez suffisamment d’informations pour poursuivre votre enquête, puis accédez à de nouveaux endroits pour rencontrer encore plus de suspects. Préparez-vous à faire un travail de détective et à remuer ciel et terre pour trouver la vérité.

Achetez un jeu Famicom Detective Club et obtenez le deuxième à prix réduit

Famicom Detective Club™: The Missing Heir est le premier jeu de la série. L’antépisode du jeu, Famicom Detective Club™: The Girl Who Stands Behind est également offert dans Nintendo eShop. Si vous achetez l'un de ces jeux dans Nintendo eShop, vous pourrez profiter d'une réduction de 10 $* sur le deuxième, si celui-ci est également acheté dans Nintendo eShop**!

L’intrigue commence lorsqu’un homme appelé Amachi vous découvre sans connaissance au bord d’une falaise dans la campagne japonaise. Souffrant d’amnésie, vous apprenez que vous êtes détective grâce à une jeune femme, et vous devez reprendre votre enquête pour résoudre le meurtre survenu dans la riche famille Ayashiro. Dévoilez leurs secrets, trouvez l’assassin, et retrouvez vos souvenirs perdus.

Sorti pour la première fois au Japon uniquement, le jeu Famicom Détective Club: The Missing Heir a été adapté en anglais et modernisé pour la console Nintendo Switch. Si les graphismes, la musique et les effets sonores ont été recréés, les joueurs peuvent également choisir la bande sonore originale en 8 bits. Découvrez un morceau de l'histoire de Nintendo avec la série de jeux Famicom Detective Club.

Famicom Detective Club™: The Missing Heir

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

14 mai 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1.6 GB

Langues compatibles

Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Famicom Detective Club™: The Missing Heir

Select a product

Famicom Detective Club™: The Missing Heir

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Hunt for clues, talk to suspects, and explore the Japanese countryside after tragedy strikes the wealthy Ayashiro family. Filled with suspense, this tale follows an amnesia-stricken detective trying to unravel his own past amidst the horrors of a harrowing murder investigation. Play at home, on the go, or in your favorite reading nook—only on the Nintendo Switch™ system.

Immerse yourself in an interactive visual novel

Press suspects by selecting the right question from a series of options. Uncover clues by moving a magnifying glass around the screen and examining your environment with a press of a button. Get enough information to push forward with your investigation, then access different areas and meet more suspects. Put on your detective hat and leave no stone unturned on your path to the truth.

Buy one Famicom Detective Club game, get the other at a discount

Famicom Detective Club™: The Missing Heir is the first entry in the series. The game’s prequel, Famicom Detective Club™: The Girl Who Stands Behind, is also available on Nintendo eShop. If you purchase one of these games on Nintendo eShop, you can get $10* off the other when also purchased on Nintendo eShop**!

The mystery begins when a man named Amachi discovers your unconscious body on a cliff in the Japanese countryside. Clouded with amnesia, you learn that you are a detective from a young woman and must return to your case—solving the murder involving the wealthy Ayashiro family. Uncover the secrets of the Ayashiro family, find the murderer, and regain your lost memories.

Originally released in Japan only, the Famicom Detective Club: The Missing Heir game has been localized with English text and modernized for the Nintendo Switch system. While the graphics, music, and sound effects have been recreated, players can also choose the original 8-bit soundtrack. Discover a piece of Nintendo history with the Famicom Detective Club series of games.

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 14, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.6 GB

Supported languages

English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more