Loading
Nintendo Switch

Effie

Effie est un jeu 3D d'action et d'aventure qui combine des éléments classiques des jeux de tels genres que le combat, la plate-forme et la résolution d'énigmes avec l'exploration de mondes élargis. Nous incarnons Galand, qui est un jeune homme, mais une méchante sorcière lui a jeté un sort et il a vieilli rapidement. Depuis, Galand se bat pour retrouver sa jeunesse perdue. La puissante magie noire régit les villes d'Obena. Pour combattre le mal, Galand a besoin d'un bouclier magique appelé Runestone. Ce bouclier est très important car c'est sa seule arme et un outil de combat. C'est avec son aide que notre héros va se défendre, combattre et traverser les prairies rouges.

Vivez une aventure unique

Vivez l'aventure de Galand, un jeune homme qui a vieilli à cause d’un sort jeté par la méchante sorcière.

Battez des monstres effrayants, terminez tous les défis sur la plate-forme et résolvez même les énigmes les plus difficiles !

Runestone, votre compagnon de voyage
Ayez toujours le bouclier magique avec vous, grâce auquel vous vous défendrez, vaincrez vos ennemis et traverserez de vastes prairies rouges.

La puissante magie noire a envahi les villes d'Oblena. Pour lui faire face, vous disposerez d'un bouclier magique qui vous permettra de vous défendre, de vaincre les ennemis et de parcourir les vastes prairies rouges. Avec le temps, le bouclier deviendra plus puissant et aura plus d'utilisations !

Revivez le sentiment que vous aviez en jouant aux jeux classiques de vieille école.
Nous nous souvenons tous de ces magnifiques jeux classiques d’aventure en 3D. Nous avons décidé de ramener ces climats, mais dans une version moderne, avec de nouveaux graphismes, contrôleurs et parties.

Effie

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

22 avril 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

2.6 GB

Langues compatibles

Japonais, Français, Allemand, Espagnol d’Amérique latine, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Effie

Effie is a 3D action-adventure game that combines the classic elements of the genre, such as combat, platforming and puzzles, with the exploration of an expanded world. In the game, we play as Galand, a young man in his quest to recover his youth after a witch cursed him with premature old age. A powerful black magic controls the cities of the region of Oblena and to face evil, we will carry a magic shield called Runestone. This shield has a very important role in our adventure because it will be our only weapon and tool. It will allow you to defend yourself, to fight and to surf across the red grassland.

Experience a unique adventure
Delve into the adventure of Galand, a young man in his quest to recover his youth after a witch cursed him with premature old age. Defeat all the sinister creatures, overcome all the platforming challenges and solve the most complex puzzles!

Runestone, your travel companion
A powerful black magic controls the cities of the region of Oblena. To face evil, you will carry a magic shield that will allow you to defend yourself, to fight and to surf across the red grassland. It will gradually grow in power and skills!

Relive the feeling of old-school video-games
We all have fond memories of those incredible classic 3D action-adventure games. We have used those references to bring those sensations back to life again, but with modern graphics, controls and game-play!

Effie

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

April 22, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

2.6 GB

Supported languages

Japanese, French, German, Latin American Spanish, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller