Loading
Nintendo Switch

Eastward

Échappez au joug tyrannique de la société souterraine de Île Cocotte, et prenez part à une aventure unique à la surface avec le duo insolite d'Eastward! Découvrez des colonies aussi belles qu'étranges, et rencontrez de nouveaux amis au cours de votre périple ferroviaire à travers le monde.

Combinez les talents de John et Sam pour résoudre des énigmes dans des donjons, affrontez des ennemis étonnants, et survivez au miasme mortel. Parviendrez-vous à lever le voile sur les pouvoirs mystiques de Sam, et à restaurer la paix dans les terres ravagées d'Eastward?

• Découvrez le monde étrange et merveilleux d'Eastward. Montez à bord du train décrépit traversant le continent en ruine de part en part, et descendez-en quand bon vous semble pour explorer les villes animées, les étranges campements et les forêts obscures que vous verrez en chemin.

• Repoussez des monstres terrifiants et des boss féroces avec l'arme de prédilection de John, qu'il s'agisse d'un lance-flammes, d'un lance-rouages, ou de votre fidèle poêle à frire. Vous vous sentez d'humeur magnanime? Essayez de les étourdir avec l'explosion cinétique de Sam.

• Contrôlez alternativement John et Sam pour résoudre des problèmes liés à l'environnement et traversez de redoutables donjons. Séparez vos deux personnages pour accéder à des passages cachés, et restez unis pour affronter les endroits les plus dangereux.

• Apprenez à connaître des personnages hauts en couleur! Plongez dans cette aventure fortement narrative pleine d'émotion et d'humour déjanté.

• Cuisinez de bons petits plats typiquement Eastwardiens grâce à des produits (généralement) frais ou bio que vous aurez obtenus dans des forêts toxiques, des fermes à pocrabes, ou des centres commerciaux abandonnés. Ces mets délicats vous procureront des bonus de santé, de force, et d'autres avantages secrets.

• Jouable en français !

Eastward

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

16 septembre 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1.7 GB

Langues compatibles

Japanese, French, Simplified Chinese, Traditional Chinese, American English

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Eastward

Escape the tyrannical clutches of a subterranean society and join Eastward’s unlikely duo on an exciting adventure to the land above! Discover beautiful yet bizarre settlements and make new friends as you travel across the world by rail.

Combine John and Sam’s skills to solve dungeon puzzles, take down unusual enemies, and survive the deadly miasma. Can you uncover the truth behind Sam’s mystic powers and bring back harmony to Eastward’s ravaged lands?

• Discover the wonderfully weird world of Eastward. Jump aboard the cross-country railway which spans this decaying continent, stopping off to explore its bustling towns, curious campsites and shady forests.

• Fend off peculiar monsters and ferocious bosses with your weapon of choice - be it a gun, flamethrower or your trusty ol’ frying pan.

• Switch between controlling John and Sam to solve environmental puzzles and fight your way through formidable dungeons, separating to unlock hidden paths or sticking together as you traverse a perilous landscape.

• Get to know a quirky cast of characters with oodles of personality, as you immerse yourself in this heartwarming story-driven adventure, packed with fun and wacky humour.

• Create deliciously authentic Eastwardian cuisine using (mostly) fresh, organic ingredients from toxic forests, infested mines and abandoned malls. These delicacies will grant health bonuses, power boosts and secret boons.

Playable in English, French, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese, German and Spanish.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

September 16, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.7 GB

Supported languages

English, French, German, Japanese, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more