Loading
Nintendo Switch

Dino Galaxy Tennis

Dans Dino Galaxy Tennis, vous incarnez un dinosaure dont le rêve est de remporter le tournoi de tennis galactique. Pour atteindre la finale, vous devez visiter 5 planètes et vaincre leurs leaders, chaque victoire vous donnant droit à un badge.
Ces badges vous rapprochent non seulement de la finale, mais ils permettent aussi de débloquer des capacités spéciales qui pourront vous être utiles lors de vos futurs matchs. Avec l’aide d’un mentor et d’entraînements spéciaux, vous pourrez améliorer vos résultats entre deux tournois. Tout au long de l’histoire, vous ferez également face à un adversaire amateur de triche, que vous devrez battre sur le court.
Vous pouvez également réaliser la campagne et les défis avec vos amis en mode coopération. Essayez le mode combat et jouez avec jusqu’à 4 joueurs en même temps pour égayer vos journées ou vos soirées entre amis.

Modes de jeu :

- Histoire : 1 à 2 joueurs. Ce mode est une introduction au monde des dinosaures galactiques, des mécaniques et des règles du jeu. Vous pouvez faire des matchs normaux ou relever des défis pour vous améliorer. En mode Histoire, vous avez la chance de faire face à un adversaire très spécial.
- Versus : dans ce mode, plusieurs joueurs s’affrontent. Avant chaque match, vous pouvez choisir vos personnages et la planète. Dans ce mode, vous pouvez jouer contre des bots ou d’autres joueurs, en simple ou en double.
- Défis : 1 à 2 joueurs. Dans ce mode, vous pouvez vous améliorer et battre des records toujours plus impressionnants.

Dino Galaxy Tennis

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

10 février 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

493 MB

Langues compatibles

Japanese, French, German, Spanish, Russian, American English

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Dino Galaxy Tennis

In Dino Galaxy Tennis you take on the role of a dinosaur, whose dream is to win the Galactic Tennis Tournament. To reach the grand final, you will have to visit 5 planets and defeat their leaders, with every victory confirmed by a unique badge.
This will not only bring you closer to the final but will also unlock special abilities that become useful in future matches. With the help of your mentor and special practices, you will be able to improve your results between tournaments. Throughout the story, you will also encounter a cheating opponent, which needs to be eliminated in a match.
You can also complete the campaign and the challenges with your friends via a dedicated Co-op mode. Try competitive VS mode and play with up to 4 players during your casual meetings and party evenings.

Game modes:

- Story - for 1-2 players, an introduction to the world of galactic dinosaurs, mechanics and rules of the game. This mode offers both normal matches and challenges, which allow you to improve your results. During the story mode, you get the opportunity to face a special opponent.
- Versus - allows players to play against each other. Before a game, you can choose your characters and a planet that will host the game. In this mode, you can play against bots or other players in 1 vs. 1 or 2 vs. 2 games.
- Challenges - for 1-2 players, this mode will allow you to improve your results and set new records.

Dino Galaxy Tennis

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

February 10, 2022

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

493 MB

Supported languages

English, French, German, Japanese, Russian, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller