Loading
Nintendo Switch

Breathedge

Breathedge est un jeu d'aventure de survie dans l’espace ironique. Prenez le rôle d'un gars simple qui vient d’apporter les cendres de son grand-père à des funérailles galactiques et se retrouve au milieu d'une conspiration universelle.

- Bienvenue dans l’espace

Un corbillard spatial massif s’écrase dans l'espace profond, laissant la zone remplie de débris, de cercueils, de passagers morts et vous-même. Survivre dans cette décharge interstellaire, découvrir une conspiration mondiale, sauver la princesse et éviter de vous briser les doigts en tapant sur le clavier pendant vos voyages à travers le monde (idéalement en gardant l’écran allumé pour une immersion totale).

- Plus d’épaves et de débris !

Il a fallu beaucoup de temps à nos ancêtres pour se développer, parce qu'ils n’avaient pas de ruban isolant. Vous, vous en avez et vous savez comment l'utiliser. Avec cet artefact magique, vous pouvez créer une grande variété d'objets inutiles et les jeter hors du sas ! Il y a aussi beaucoup d'objets utiles à créer, mais attention, car vous risqueriez alors de terminer le jeu.

- Réparer et décorer

Lorsque tous les gens autour de vous se laissent emporter bêtement dans le vide, en se contentant de jouer au mort, divers outils et ustensiles vous aideront à devenir le voisin le plus bruyant de l'histoire. Créez une station spatiale unique, alimentez-la en oxygène et en électricité, installez toutes sortes d'équipements allant de panneaux solaires à une ferme de hamsters, et transformez-la en une véritable garçonnière en y bourrant un savant mélange de meubles et d'ordures en tout genre.

- Tuuut ! Tuuut !

Oui, vous avez bien entendu, c’est votre propre klaxon de voiture ! En plus de cela, vous pouvez assembler une petite fusée, chevaucher les morts ou encore construire une grande navette spatiale. Les moyens de transport vous aideront à vous déplacer plus rapidement, échapper à des obstacles et voir l'écran de mort après une horrible collision frontale.

- Prologue, épilogue et autres balivernes

Survivre dans l'espace est amusant, et survivre avec une histoire est encore plus amusant parce que vous pouvez simplement tout sauter pour frustrer les scénaristes ! Breathedge vous offre une intrigue fascinante avec beaucoup de blagues sombres, des dialogues cyniques, un poulet immortel, un ennemi fou, ainsi que des cutscenes mal animées et toutes les autres caractéristiques distinctives d'un excellent jeu.

Breathedge

Date de sortie

6 avril 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

7.5 GB

Langues compatibles

Japonais, Français, Allemand, Coréen, Russe, Chinois simplifié, Espagnol d’Amérique latine, Brazilian Portuguese, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Breathedge

Breathedge is an ironic outer space survival adventure game. Take on the role of a simple guy called the Man who is just carrying his grandpa's ashes to a galactic funeral and suddenly finds himself in the middle of a universal conspiracy.

- Welcome to Space

A massive space hearse suffers a wreck in the deep space, leaving the area filled with debris, coffins, dead passengers, and yourself. Survive in this interstellar dump, uncover a global conspiracy, save the princess, and don’t break your fingers while tapping the keyboard as you travel around the world (keeping your display on for full immersion is advised).

- Try to stay alive

Space isn’t a joke (despite us trying to prove otherwise) and not dying is a challenge. Lose your progress in spectacular ways, including but not limited to suffocation, freezing, incineration, electrocution, depression, blunt trauma, and more.

- Litter space with garbage you created

It took a long time for our ancestors to develop because they had no electrical tape. You have it and you know how to use it. With this magical artifact, you can create a vast variety of useless objects and throw them out of the airlock! There are also many useful items to be created, but be careful as this may result in completing the game.

- Fix and Decorate

When all your neighbors just hover around in a vacuum doing nothing but playing dead, various tools and gears will help you become the worst noisy neighbor ever. Create a unique space station, provide it with oxygen and electricity, install all kinds of equipment from solar panels to a hamster farm, and turn it into a real bachelor pad by stuffing it with furniture mixed with all kinds of junk.

- Honk! Honk!

Yes, you heard that right, it’s your own private car horn! Besides that, you can assemble a small rocket, ride the dead or build a large space shuttle. Transportation helps you move faster, evade obstacles, and see the death screen after a head-on collision.

Breathedge

Release date

April 6, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

7.5 GB

Supported languages

Japanese, French, German, Korean, Russian, Simplified Chinese, Latin American Spanish, Brazilian Portuguese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller