Loading
Nintendo Switch

Alchemist Simulator

Incarnez un étudiant novice en arts alchimiques, en reprenant l'atelier de votre célèbre parent. Allez-vous jamais correspondre à sa légende? Relevez le défi de devenir l'alchimiste le plus célèbre de l'histoire!
Devenez un magicien puissant! Grâce à Alchemist Simulator, vous pouvez ressentir le frisson d'excitation associé au monde des ingrédients magiques (œuf de dragon - que faire avec?), Des sorts et de la découverte de recettes anciennes. Préparerez-vous une potion d'amour ou un poison?
Découvrez un monde incroyable rempli de recettes et d'ingrédients anciens et oubliés. Expérience. Soyez patient et avide de connaissances. Heureusement, vous n'êtes pas seul - votre mentor extraordinaire vous aidera à explorer les arcanes jusque-là inconnus de la connaissance et de l'art alchimiques! Votre gloire éternelle, votre or et ... votre connaissance sont en jeu!

Alchemist Simulator

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

11 mars 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

888 MB

Langues compatibles

Allemand, Portugais, Russe, Brazilian Portuguese, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Alchemist Simulator

Take on the role of a novice student of alchemical arts, taking over the studio of your famous relative. Will you ever match his legend? Take the challenge to become the most famous alchemist in history!

Become a powerful magician! Thanks to Alchemist Simulator, you can feel the thrill of excitement associated with the world of magical ingredients (dragon egg - what to deal with it?), spells, and discovering ancient recipes. Will you brew a love potion or a poison?

Discover an amazing world full of ancient, forgotten recipes and ingredients. Experiment. Be patient and hungry for knowledge. Fortunately, you are not alone - your extraordinary mentor will help you explore the previously unknown arcana of alchemical knowledge and art! Your eternal glory, gold and ... knowledge are at stake!

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

March 11, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

888 MB

Supported languages

English, German, Portuguese, Russian

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more