Loading
Nintendo Switch

Advance Wars™ 1+2: Re-Boot Camp

Sélectionnez un produit

Advance Wars™ 1+2: Re-Boot Camp

Commandez une armée dans des combats stratégiques au tour par tour en tant que conseiller en tactique de l’armée d'Orange Star. Votre expertise est nécessaire alors que vous déplacez des unités terrestre, aérienne, ou navale à travers le champ de bataille. Venez à bout d’escouades ennemies et capturez des villes et bases pour sécuriser la victoire et maintenir la paix. Gardez un œil sur le terrain et la météo qui sont toujours changeants alors que vous dirigez une variété d’unités à travers plusieurs cartes. Cette reprise comprend deux campagnes qui couvrent les événements des jeux Advance Wars™ et Advance Wars 2: Black Hole Rising!

Combattez aux côtés de généraux compétents

Défendez votre terrain avec l’aide d’Andy, Max, Sami, et d’autres généraux, chacun avec ses spécialités et pouvoirs des généraux. Andy peut réparer les unités, tandis que Sami peut améliorer les compétences des troupes. Vos adversaires peuvent également utiliser les compétences de leurs généraux! Dans les deux campagnes, les généraux que vous rencontrez jouent un rôle important dans le champ de bataille et l’histoire.

Recrutez des amis et découvrez qui est le fin stratège

Lorsque vous n’êtes pas occupé à maintenir la paix dans le mode histoire de l’une des campagnes, montrez vos compétences de commandement en mode Vs.* Jusqu’à quatre joueurs peuvent combattre dans des douzaines de cartes. Chaque joueur choisit un général dans une des campagnes et peut stratégiquement utiliser leur pouvoir de généraux pour inverser le cours du combat. Personnalisez votre combat avec des options telles que la quantité de fonds en votre possession et le brouillard de guerre.

Advance Wars™ 1+2: Re-Boot Camp

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

TBD

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

6.7 GB

Langues compatibles

Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais, Espagnol d’Amérique latine, Français canadien, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Jeu en ligneNuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Advance Wars™ 1+2: Re-Boot Camp

Select a product

Advance Wars™ 1+2: Re-Boot Camp

Command an army in strategic, turn-based combat as a tactical adviser for the Orange Star Army. Your expertise is needed as you move land, air, and naval units across the battlefield. Take down enemy squads and capture towns and bases to secure victory and keep the peace. Keep an eye on the game-changing terrain and weather as you lead a variety of units across multiple maps. This remake features two campaigns that cover the events of Advance Wars and Advance Wars 2: Black Hole Rising!

Fight alongside capable Commanding Officers

Defend your land with the help of Andy, Max, Sami, and other Commanding Officers, each with their own specialties and CO Powers. Andy can repair units, while Sami can boost the abilities of troops. Your opponents can use CO abilities of their own too! Throughout both campaigns, the COs you meet play a critical role both on the battlefield and in the story.

Recruit some friends and see who the superior strategist is

When you aren’t busy keeping the peace in one of the two campaign stories, flex your army-commanding chops in Versus Mode*. Up to four players can battle on dozens of maps. Each player chooses a CO from either campaign and can strategically use their CO Powers to turn the tides of battle. Customize your combat with options like funds per allied base and fog of war.

Advance Wars™ 1+2: Re-Boot Camp

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

TBD

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

6.7 GB

Supported languages

British English, French, German, Italian, Spanish, Dutch, Latin American Spanish, Canadian French, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Online PlaySave Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller