Adolescents

Votre Grâce, en ces temps troublés, les insignifiantes requêtes des pétitionnaires exigent plus que ce que nos ressources limitées permettent de leur allouer... sans oublier la guerre ! Un

Dans ce jeu de gestion médiéval, des pétitionnaires se présentent à la salle du trône à chaque tour pour quérir conseils et assistance. Choisirez-vous de les aider, ou réserverez-vous vos ressources à de plus importantes affaires ? N'oubliez pas : les ressources en question sont limitées, et tout le monde n'a pas les intérêts du royaume en tête...

-Écoutez les pétitionnaires et décidez à qui accorder votre soutien.
-Aidez les membres de votre famille à résoudre leurs problèmes personnels et influencez leur destin.
-Engagez des généraux, des sorcières et des chasseurs pour vous aider dans votre tâche.
-Préparez votre armée et formez des alliances en satisfaisant les caprices de nobles et de rois.
-Suivez les histoires des personnages aussi hauts en couleur que déterminés qui viennent vous rendre visite.

Yes, Your Grace conte l'histoire de Davern, un royaume médiéval gouverné par le roi Eryk. Le jeu prend place dans un univers fictif où monstres et ésotérisme, inspirés du folklore slave, sont monnaie courante. Les villageois viendront vous demander de l'aide sur différents sujets allant des attaques de monstres prenant le village pour cible au manque de distractions. Certains allégeront l'atmosphère de la salle du trône avec leurs traits d'humour, tandis que d'autres vous confronteront à des choix cornéliens. Votre famille compte également et aura besoin de votre appui au cours des moments difficiles qui jalonneront votre règne.

Vous rencontrerez des seigneurs aux profils variés dont le soutien vous sera précieux pour espérer gagner la bataille qui se profile à l'horizon, mais certains n'hésiteront pas à vous soumettre les plus immorales des demandes pour consolider votre alliance. Une chose est sûre : il ne sera pas facile de contenter tout le monde...

Lire la suite
Date de sortie:
26 juin, 2020
Joueurs:
1 joueur
Genre:
Aventure, Simulation, Stratégie, jeu de rôle
Éditeur:
No More Robots
Développeur:
Brave At Night
Taille du fichier :
973 MB
Langues:
Français, Allemand, Russe, Chinois, Anglais
Modes de jeux :
Mode téléviseur

Mode téléviseur

Mode sur table

Mode sur table

Mode portable

Mode portable

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Teen

These are troubling times, Your Grace. The petitioners’ petty matters exceed our limited resources, to say nothing of the war. A careful balance must be struck. Your throne awaits.

In this kingdom management RPG, petitioners will arrive in the throne room each turn to ask for your advice and assistance. Decide whether to help them with their problems, or to conserve resources for more important matters. Remember: supplies are limited, and not everyone has the kingdom’s best interests at heart...

- Listen to petitioners each turn and decide who needs your support.
- Aid your family with their personal problems and decide upon their fate.
- Hire Generals, Witches and Hunters to aid your efforts.
- Prepare for battle and make alliances by satisfying the whims of lords and kings.
- Follow the stories of the quirky and determined characters that visit your halls.

Yes, Your Grace tells a tale of Davern, a medieval kingdom ruled by King Eryk. The game is set in a fictional world where monsters and arcane practices inspired by Slavic folklore are the order of the day. Villagers will ask for your help with various problems, from monsters attacking the village to a lack of places to relax and enjoy themselves. Some will bring humour to your throne room and some will present you with difficult choices. Your family is important too, and throughout your time as King, you will have to support them in their struggles.

You will face lords with a variety of personalities; you will need their support in order to win an upcoming battle, but some may ask you to perform dirty deeds to cement the alliance. One thing is clear: It won’t be easy to keep everyone happy

Read more
Release date:
Jun 26, 2020
Players:
1 player
Genre:
Adventure, Simulation, Strategy, Role-Playing
Publisher:
No More Robots
Developer:
Brave At Night
Game file size:
972 MB
Supported Languages:
French, German, Russian, Chinese, English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports: