Scott Pilgrim vs. The World™: The Game – Complete Edition

Disponible maintenant

L'édition complète comprend la version remasterisée de Scott Pilgrim contre le monde™: le jeu ainsi que ses contenus téléchargeables d'origine : les packs Knives Chau et Wallace Wells. Redécouvrez le jeu de combat à progression arcade en 2D populaire inspiré des bandes dessinées et film emblématiques : Scott Pilgrim contre le monde.

Incarnez vos personnages préférés, comme Scott Pilgrim, Ramona Flowers, Knives Chau, Stephen Stills, et bien d'autres encore. Augmentez de niveau et apprenez de nouvelles compétences stylées, déverrouillez des objets et des modes secrets, faites-vous aider par des alliés puissants, et découvrez d'autres fonctionnalités!

Faites équipe avec des amis et combinez vos compétences pour venir à bout de vagues d'ennemis redoutables, ou affrontez-les dans le cadre de mini-jeux amusants tels que Ballon prisonnier. Attention toutefois à ne pas perdre de vue votre objectif ultime : vaincre la Ligue des Ex maléfiques de Ramona!

Lire la suite
Date de sortie:
14 janvier 2021
Joueurs:
jusqu'à 4 joueurs
Genre:
Action, Combat
Éditeur:
Ubisoft
Taille du fichier :
1.1 GB
Langues:
Français, Allemand, Italien, Espagnol, Anglais
Modes de jeux :
TV mode

mode téléviseur

Tabletop mode

mode sur table

Handheld mode

mode portable

Cote de l'ESRB:

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Scott Pilgrim vs. The World™: The Game – Complete Edition

Available now

Complete Edition includes the remaster of Scott Pilgrim vs. The World™: The Game and its original DLCs: the Knives Chau and Wallace Wells Add-On Packs. Rediscover the beloved 2D arcade-style beat 'em up inspired by the iconic comic book series and movie, Scott Pilgrim vs. The World.

Play as your favorite characters – Scott Pilgrim, Ramona Flowers, Knives Chau, Stephen Stills, and more. Level up and learn new awesome abilities, unlock secret items and modes, summon powerful allies, and more!

Team up with friends and combine your skills to battle your way through waves of tough enemies, or compete with them in awesome mini-games like Dodgeball, all on your way to defeat the League of Ramona's Evil Exes!

Read more
Release date:
January 14, 2021
Players:
up to 4 players
Genre:
Action, Fighting
Publisher:
Ubisoft
Game file size:
1.1 GB
Supported Languages:
French, German, Italian, Spanish, English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

ESRB Rating:

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports: