Formez une équipe et mettez vos adversaires au tapis dans le premier jeu de combats stratégiques Pokémon en 5 contre 5 !

Rejoignez des Dresseurs et Dresseuses du monde entier sur l'Île d'Æos et affrontez-les dans des Combats Unité ! Dans ces combats, deux équipes s'affrontent en 5 contre 5 afin de voir laquelle marquera le plus de points dans le temps imparti. Travailler ensemble est essentiel : vos coéquipiers et vous devrez mettre des Pokémon sauvages K.O., monter en niveau et faire évoluer vos propres Pokémon partenaires, tout en mettant K.O. les Pokémon de l'équipe adverse pour les empêcher de marquer des points. Mettez à l'épreuve votre sens du travail d'équipe, et remportez la victoire ! 

  • COMBATTEZ AVEC CLASSE : entrez sur le terrain au sommet de votre gloire stylistique en portant des Holo-costumes ! Grâce à une technologie spéciale développée à partir de l'énergie Æos, vous pouvez parer vos Pokémon d'habits holographiques en tous genres, dont le catalogue des styles s'étoffera régulièrement !
  • LES CAPACITÉS UNITÉ : libérez le vrai potentiel de vos Pokémon avec les capacités Unité ! Utilisez ces capacités Pokémon, inédites et exclusives aux Combats Unité, pour renverser le cours de la bataille, même dans les situations les plus désespérées.
  • GRIMPEZ DANS LES CLASSEMENTS : vous souhaitez montrer toute l'étendue de vos talents ? Prenez part à des parties classées et remportez des points à mesure que vous gravissez les rangs du classement mondial !
  • LA COMMUNICATION EST ESSENTIELLE : même les Dresseurs les plus talentueux savent combien il est important de communiquer afin de garantir le succès de leur équipe. Utilisez au mieux les signaux, le chat rapide et, pour la première fois dans un jeu Pokémon, le chat vocal afin de communiquer et d'agir en coordination avec votre équipe.
  • JEU MULTIPLATEFORME : jouez avec des Dresseurs du monde entier sur une console Nintendo Switch™ ou sur un appareil mobile compatible grâce au système multiplateforme. Vous pouvez utiliser votre compte au Club des Dresseurs Pokémon ou votre compte Nintendo à la fois sur la Nintendo Switch et sur vos appareils mobiles pour que vos progrès soient synchronisés entre vos appareils.
Lire la suite
Date de sortie:
21 juillet 2021
Joueurs:
jusqu'à 10 joueurs
Genre:
Action, Autres
Éditeur:
The Pokémon Company
Taille du fichier :
928 MB
Langues:
Japonais, Anglais, Coréen, Chinois
Modes de jeux :
TV mode

mode téléviseur

Tabletop mode

mode sur table

Handheld mode

mode portable

Cote de l'ESRB:

Pokémon UNITE

Available now

Team up and take down the opposition in Pokémon’s first 5-on-5 strategic team battle game!

Join Trainers from around the world as they head for Aeos Island to compete in Unite Battles! In Unite Battles, Trainers face off in 5-on-5 team battles to see who can score the most points within the allotted time. Teamwork is key as you and your teammates defeat wild Pokémon, level up and evolve your partner Pokémon, and knock out the opposing team’s Pokémon to prevent them from scoring points. Put your teamwork to the test, and take home the win!

• BATTLE IN STYLE: Take to the field while looking your best in Holowear! Thanks to a special technology developed using Aeos energy, Trainers can deck out their Pokémon in a variety of holographic outfits—with new styles arriving regularly!

• UNITE MOVES: Unleash the true power of your Pokémon with Unite Moves! Leverage these all-new Pokémon moves, which are only possible while in Unite Battles, and turn the tide of even the direst situations.

• RANK UP: Looking to prove how skilled you are? Participate in ranked matches, and earn points as you climb up the global leaderboard!

• COMMUNICATION IS KEY: Even the most skilled Trainers recognize how important communication is to their team’s success. Leverage signals, quick-chat messages, and—for the first time in a Pokémon title—voice chat to communicate and stay in sync with your team.

• CROSS-PLATFORM PLAY: Play with Trainers around the world on the Nintendo Switch™ system or on a compatible smartphone (available this September) thanks to cross-platform support. Trainers may use their Pokémon Trainer Club account or Nintendo Account on both Nintendo Switch and mobile to easily keep their progress synced between devices.

Read more Explore this game’s official site
Release date:
July 21, 2021
Players:
up to 10 players
Genre:
Action, Other
Publisher:
The Pokémon Company
Game file size:
928 MB
Supported Languages:
Japanese, English, Korean, Chinese
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

ESRB Rating: