New Pokémon Snap™

Offert dès le 30 avril 2021

Explorez des îles inconnues aux paysages luxuriants pour prendre en photo des Pokémon dans leur habitat naturel

Partez à la recherche de Pokémon dans leur environnement naturel afin de les photographier dans le jeu New Pokémon Snap™, uniquement sur la console Nintendo Switch™! Lorsque vous croisez et étudiez ces Pokémon sauvages pleins de vie, vous découvrirez même des comportements et expressions que vous n’avez jamais vus auparavant. Vous pourrez les observer patrouiller dans leur territoire, jouer, ou se tapir dans des endroits reculés.

Enquêtez sur le mystérieux phénomène Lumina

Voyagez aux îles qui composent la région de Lentis. Dans cette région, certains Pokémon et plantes luisent de façon particulière. Aux côtés du professeur Miroir, faites des recherches sur ces Pokémon tout en explorant des jungles denses, de vastes déserts, et bien plus encore! Vos observations sur les Pokémon qui vivent en liberté pourraient aider à élucider le mystère derrière le phénomène Lumina. Les photos des Pokémon que vous prenez seront utilisées pour créer votre propre Photodex Pokémon.

Ce nouveau jeu offre la jouabilité du jeu Pokémon Snap, sorti en 1999 sur la console Nintendo 64™, et la donne vie sur la console Nintendo Switch avec des îles inconnues à découvrir et des Pokémon différents à observer!

Photographiez des Pokémon sauvages pleins de vie dans leur habitat naturel alors que vous explorez et faites des recherches sur les îles inconnues. Montez dans votre véhicule fiable, le Neo One, et parcourez une variété d’environnements tels que les plages, jungles et déserts pour observer des comportements Pokémon jamais vus auparavant. Vous pouvez même utiliser une Pomme Tendre délicieuse pour attirer l'attention des Pokémon. Les photos que vous prenez peuvent être utilisées pour remplir votre propre Photodex Pokémon!

Dans la région de Lentis, il a été observé que les Pokémon et plantes luisent de temps en temps. Rencontrez le Professeur Miroir et travaillez avec lui pour élucider le mystère derrière le phénomène Lumina. Vos photos et observations pourraient être la clé pour comprendre cet étrange phénomène.

Lire la suite
Date de sortie:
30 avril 2021
Joueurs:
1 joueur
Genre:
Simulation
Éditeur:
Nintendo
Développeur:
BANDAI NAMCO Studios Inc.
Taille du fichier :
6.8 GB
Langues:
Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, American English
Modes de jeux :
TV mode

mode téléviseur

Tabletop mode

mode sur table

Handheld mode

mode portable

Cote de l'ESRB:

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Rating Pending

New Pokémon Snap™

Available Apr 30, 2021

Explore lush scenery on unknown islands to snap photos of Pokémon in their natural habitats

Seek out and take in-game photographs of Pokémon in their native environments in the New Pokémon Snap™ game, only for the Nintendo Switch™ system! You'll even discover behaviors and expressions you've never seen before when you encounter and research lively wild Pokémon. You might see them patrolling their territory, playing, or lurking in out-of-the-way spots.

Investigate the mysterious Illumina phenomenon

Travel to the islands that make up the Lental region. In this region, some of the Pokémon and vegetation will appear to have a special glow. Research these Pokémon alongside Professor Mirror as you explore dense jungles, vast deserts, and more! Your observations of Pokémon thriving in the wild may help unravel the truth behind the Illumina phenomenon. The Pokémon pictures you take will be used to build your very own Pokémon Photodex!

This new game brings the gameplay of the 1999 Pokémon Snap game for the Nintendo 64™ system to life on the Nintendo Switch system with unknown islands to discover and different Pokémon to see!

Photograph lively wild Pokémon in their natural habitats as you research and explore unknown islands. Hop in your trusty travel pod, the NEO-ONE, and journey through a variety of environments such as beaches, jungles, and deserts to capture previously-unseen Pokémon behaviors. You can even toss Pokémon a delicious fluffruit to catch their attention. Photos you take can also be used to fill out your very own Pokémon Photodex!

In the Lental region, Pokémon and vegetation have sometimes been seen to glow. Meet Professor Mirror and work with him to uncover the mystery of the Illumina Phenomenon. Your photos and observations may be key to learning about this strange occurrence.

Read more Explore this game’s official site
Release date:
Apr 30, 2021
Players:
1 player
Genre:
Simulation
Publisher:
Nintendo
Developer:
BANDAI NAMCO Studios Inc.
Game file size:
6.8 GB
Supported Languages:
Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Chinese, English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports: