Hyrule Warriors: Age of Calamity

Disponible maintenant
Télécharger la démo

Découvrez Hyrule 100 ans avant le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, et vivez le déchaînement du Grand Fléau

Joignez-vous à la lutte qui a mis Hyrule à genoux. Grâce aux cinématiques dramatiques, apprenez-en davantage sur Zelda, les quatre Prodiges, le roi d’Hyrule et d’autres au cours de leur tentative de sauver le royaume du Fléau. Le jeu Hyrule Warriors: Age of Calamity est le seul moyen de découvrir ce qui s’est passé il y a 100 ans.

- Affrontez des hordes des plus redoutables ennemis d’Hyrule -

Des Bokoblins barbares aux Centaléos imposants, de menaçants monstres ont surgi en très grand nombre. En plus de Link et Zelda, prenez le contrôle d’autres personnages tels que les quatre Prodiges et la jeune Impa et usez de leurs capacités uniques pour terrasser des centaines d’ennemis et sauver Hyrule du Fléau imminent.

Si vous possédez des données de sauvegarde provenant du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vous pouvez obtenir dans le jeu l’objet bonus Épée en bois. Équipez-vous de cette arme et vous manierez automatiquement le Couvercle de marmite comme bouclier. Cette combinaison d’équipements pourrait déclencher la Garde optimale de temps en temps!

Lire la suite
Date de sortie:
20 novembre 2020
Joueurs:
jusqu'à 2 joueurs
Genre:
Aventure, Action, Combat
Éditeur:
Nintendo
Taille du fichier :
10.9 GB
Langues:
Japonais, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Chinois, Français, Anglais
Modes de jeux :
TV mode

mode téléviseur

Tabletop mode

mode sur table

Handheld mode

mode portable

Cote de l'ESRB:

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Ensemble jeu et contenu téléchargeable

Hyrule Warriors: Age of Calamity + Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass

Chargement

Cet ensemble inclut le jeu Hyrule Warriors: Age of Calamity pour la console Nintendo Switch™, avec la passe d’extension (DLC) qui offre deux ensembles de contenu téléchargeable.

Dans Hyrule Warriors: Age of Calamity, découvrez Hyrule 100 ans avant le jeu The Legend of Zelda™: Breath of the Wild™, et vivez le déchaînement du Grand Fléau. Joignez-vous à la bataille qui a mis Hyrule à genoux. Affrontez des hordes des plus redoutables ennemis d’Hyrule, des barbares Bokoblins aux imposants Centaléos. En plus de Link et Zelda, contrôlez des personnages comme les quatre Prodiges et une jeune Impa. Utilisez leurs habiletés distinctes pour tailler à travers des centaines d’ennemis pour sauver Hyrule de la calamité imminente. 

En bonus d’achat, vous recevrez aussi une nouvelle arme, le proto-glaive archéonique, et des proto-équipements archéoniques pour Link. Si vous avez des données de sauvegarde du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vous recevrez l’Épée en bois comme bonus dans le jeu.

Cet achat vous donne accès aux deux ensembles de la Passe d’extension (DLC) lors de leur sortie.

 

Ensemble 1 : Pulsations antiques (offert le 18 juin 2021)

La passe d’extension de Hyrule Warriors: Age of Calamity sort en juin avec un nouveau personnage jouable, de nouveaux types d’armes, et des ennemis redoutables. Visitez le laboratoire antique royal pour mettre vos compétences à l’épreuve dans de nouvelles missions pour déverrouiller des armes et de nouvelles fonctionnalités utiles! Ensuite, utilisez le nouveau personnage jouable, Gardien aguerri, pour dominer le champ de bataille, ou essayez les nouveaux types d’armes : le fléau pour Link et le destrier légendaire pour Zelda. Ces nouveaux styles de combat vous seront utiles dans le nouveau niveau de difficulté Apocalypse et contre les nouveaux ennemis comme le Moblin lanceur des bombes et un Chuchu géant.

 

Ensemble 2 : Le Gardien du souvenir (offert en novembre 2021)

Cette partie de la passe d’extension de Hyrule Warriors: Age of Calamity apportera de nouvelles présentations de personnage, plus de niveaux, plus de personnages et de nouvelles compétences de combat pour les personnages déjà existants.

Ensembles de contenu téléchargeable

Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass

Chargement

Deux ensembles de contenu téléchargeable arrivent avec la passe d’extension du jeu Hyrule Warriors: Age of Calamity. De nouveaux personnages, niveaux et plus sont prévus! Achetez cette passe d’extension pour obtenir les deux ensembles de contenu téléchargeable dès leur sortie. En bonus d’achat, vous recevrez aussi une nouvelle arme, le proto-glaive archéonique, et des proto-équipements archéoniques pour Link.

 

Ensemble 1 : Pulsations antiques (offert le 18 juin 2021)

La passe d’extension de Hyrule Warriors: Age of Calamity sort en juin avec un nouveau personnage jouable, de nouveaux types d’armes, et des ennemis redoutables. Visitez le laboratoire antique royal pour mettre vos compétences à l’épreuve dans de nouvelles missions pour déverrouiller des armes et de nouvelles fonctionnalités utiles! Ensuite, utilisez le nouveau personnage jouable, Gardien aguerri, pour dominer le champ de bataille, ou essayez les nouveaux types d’armes : le fléau pour Link et le destrier légendaire pour Zelda. Ces nouveaux styles de combat vous seront utiles dans le nouveau niveau de difficulté Apocalypse et contre les nouveaux ennemis comme le Moblin lanceur des bombes et un Chuchu géant.

 

Ensemble 2 : Le Gardien du souvenir (offert en novembre 2021)

Cette partie de la passe d’extension de Hyrule Warriors: Age of Calamity apportera de nouvelles présentations de personnage, plus de niveaux, plus de personnages et de nouvelles compétences de combat pour les personnages déjà existants.

Contenu téléchargeable individuel

Guardian of Remembrance

Chargement

Ensemble 2 : Le Gardien du souvenir (offert en novembre 2021)

Cette partie de la passe d’extension de Hyrule Warriors: Age of Calamity apportera de nouvelles présentations de personnage, plus de niveaux, plus de personnages et de nouvelles compétences de combat pour les personnages déjà existants.

  • Nouvelles présentations de personnage
  • Nouveaux niveaux ajoutés
  • Plus de personnages
  • Nouvelles compétences de combat pour les personnages existants

Pulse of the Ancients

Chargement

Ensemble 1 : Pulsations antiques (offert le 18 juin 2021)

La passe d’extension de Hyrule Warriors: Age of Calamity sort en juin avec un nouveau personnage jouable, de nouveaux types d’armes, et des ennemis redoutables. Visitez le laboratoire antique royal pour mettre vos compétences à l’épreuve dans de nouvelles missions pour déverrouiller des armes et de nouvelles fonctionnalités utiles! Ensuite, utilisez le nouveau personnage jouable, Gardien aguerri, pour dominer le champ de bataille, ou essayez les nouveaux types d’armes : le fléau pour Link et le destrier légendaire pour Zelda. Ces nouveaux styles de combat vous seront utiles dans le nouveau niveau de difficulté Apocalypse et contre les nouveaux ennemis comme le Moblin lanceur des bombes et un Chuchu géant.

  • Nouveau personnage Gardien aguerri
  • Nouveaux types d’armes : fléau pour Link et destrier légendaire pour Zelda
  • Nouveaux ennemis redoutables, y compris Moblins lanceurs de bombes et d’autres formes puissantes de Sorciers
  • Nouvelles missions au laboratoire antique royale
  • Niveau de difficulté Apocalypse

Hyrule Warriors: Age of Calamity

Available now
Download demo

See Hyrule 100 years before the Legend of Zelda: Breath of the Wild game and experience the events of the Great Calamity

Join the struggle that brought Hyrule to its knees. Learn more about Zelda, the four Champions, the King of Hyrule and more through dramatic cutscenes as they try to save the kingdom from Calamity. The Hyrule Warriors: Age of Calamity game is the only way to see firsthand what happened 100 years ago.

- Battle hordes of Hyrule’s most formidable foes -

From barbaric Bokoblins to towering Lynels, menacing monsters have emerged in droves. In addition to Link and Zelda, take control of characters like the four Champions and a young Impa. Use their distinct abilities to carve through hundreds of enemies to save Hyrule from the impending Calamity.

If you have save data for the Legend of Zelda: Breath of the Wild game, you can get the in-game Training Sword bonus item. Equip this weapon and you’ll automatically hold a Pot Lid as a shield. This combo may also trigger the occasional Perfect Guard!

Read more
Check out even more news from the show! Explore
Release date:
November 20, 2020
Players:
up to 2 players
Genre:
Adventure, Action, Fighting
Publisher:
Nintendo
Game file size:
10.9 GB
Supported Languages:
Japanese, German, Italian, Spanish, Korean, Dutch, Chinese, French, English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

ESRB Rating:

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:

Game and DLC Bundle

Hyrule Warriors: Age of Calamity + Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass

Loading

This bundle includes the Hyrule Warriors: Age of Calamity game for the Nintendo Switch™ system, along with the Expansion Pass DLC that offers two waves of downloadable content. 

In Hyrule Warriors: Age of Calamity, you’ll see Hyrule 100 years before the Legend of Zelda™: Breath of the Wild™ game and experience the events of the Great Calamity. Join the struggle that brought Hyrule to its knees. Battle hordes of Hyrule’s most formidable foes, from barbaric Bokoblins to towering Lynels. In addition to Link and Zelda, take control of characters like the four Champions and a young Impa. Use their distinct abilities to carve through hundreds of enemies to save Hyrule from the impending Calamity.

As a purchase bonus, you’ll also get a new weapon, the Prototype Ancient Sword, and Prototype Ancient equipment for Link to wear. And if you have save data for the Legend of Zelda: Breath of the Wild game, you can get the in-game Training Sword bonus item. 

This purchase will give you access to both waves of the Expansion Pass DLC as they are released.

 

Wave 1: Pulse of the Ancients (Available June 18, 2021)

The Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass kicks off in June with an expanded roster, newly added weapon types, and challenging enemies. Stop by the Royal Ancient Tech Lab to test yourself with new challenges to unlock weapons and new helpful features! Then, dominate the battlefield as the new playable Battle-Tested Guardian or try out the added weapon types—the Flail for Link and Master Cycle for Zelda. These new combat styles will come in handy in the new Apocalyptic difficulty and against added enemies like the bomb-throwing Moblin and a Giant Chuchu.

 

Wave 2: Guardian of Remembrance (Available November 2021)

This wave of the Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass will bring new character vignettes, added stages, an expanded roster, and new battle skills for existing characters.

DLC Packs

Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass

Loading

Two waves of downloadable content are coming in the Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass DLC. Newly added characters, stages, and more are all on their way! Purchase this expansion pass to get both waves of DLC as they are released. As a purchase bonus, you’ll also get a new weapon, the Prototype Ancient Sword, and Prototype Ancient equipment for Link to wear. 

 

Wave 1: Pulse of the Ancients (Available June 18, 2021)

The Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass kicks off in June with an expanded roster, newly added weapon types, and challenging enemies. Stop by the Royal Ancient Tech Lab to test yourself with new challenges to unlock weapons and new helpful features! Then, dominate the battlefield as the new playable Battle-Tested Guardian or try out the added weapon types—the Flail for Link and Master Cycle for Zelda. These new combat styles will come in handy in the new Apocalyptic difficulty and against added enemies like the bomb-throwing Moblin and a Giant Chuchu.

 

Wave 2: Guardian of Remembrance (Available November 2021)

This wave of the Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass will bring new character vignettes, added stages, an expanded roster, and new battle skills for existing characters.

Individual DLC

Guardian of Remembrance

Loading

Wave 2: Guardian of Remembrance (Available November 2021)

This wave of the Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass will bring new character vignettes, added stages, an expanded roster, and new battle skills for existing characters. 

  • New character vignettes
  • Newly added stages
  • Expanded roster
  • New battle skills for existing characters 

Pulse of the Ancients

Loading

Wave 1: Pulse of the Ancients (Available June 18, 2021)

The Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass kicks off in June with an expanded roster, newly added weapon types, and challenging enemies. Stop by the Royal Ancient Tech Lab to test yourself with new challenges to unlock weapons and new helpful features! Then, dominate the battlefield as the new playable Battle-Tested Guardian or try out the added weapon types—the Flail for Link and Master Cycle for Zelda. These new combat styles will come in handy in the new Apocalyptic difficulty and against added enemies like the bomb-throwing Moblin and a Giant Chuchu.

  • Added character Battle-Tested Guardian
  • Added weapon types—Flail for Link and Master Cycle for Zelda
  • Newly added challenging enemies, including bomb-wielding Moblins and powerful Wizzrobe variants
  • New challenges in the Royal Ancient Lab
  • Apocalyptic difficulty