Retournez aux racines de Nintendo avec le hanafuda
Le hanafuda est un jeu de cartes à la thématique florale et le tout premier produit vendu par Nintendo à sa fondation en 1889.
Un jeu de cartes hanafuda comprend 48 cartes, soit une série de quatre pour chaque mois de l'année, dont les motifs sont inspirés de chaque saison.
Le but du jeu est de former des combinaisons spéciales, dont voici quelques exemples ci-dessous.
Une variante du hanafuda qui se joue à deux, le Koi-Koi, est disponible dans 51 Worldwide Games sur Nintendo Switch. Regardez la vidéo ci-dessous pour en apprendre les bases !
Le joueur qui joue en premier est aussi celui qui distribue. Si c'est votre adversaire, faites tout votre possible pour contrecarrer ses plans. Et si c'est vous, essayez de faire le maximum pour gagner autant de points que possible !
Vous pouvez jouer au hanafuda avec de véritables cartes ou dans 51 Worldwide Games sur Nintendo Switch. Saisissez l'occasion de découvrir ce pan de l'histoire de Nintendo !
Le hanafuda n'est qu'un des nombreux jeux intemporels qui vous attendent dans 51 Worldwide Games, qui permet de jouer contre l'ordinateur, vos proches* ou bien encore contre des adversaires du monde entier** !