Au cours du Nintendo Treehouse Live à l'E3 2017, M. Nogami, grand chercheur sur les calamars, est monté sur scène pour discuter de Salmon Run, le nouveau mode coop de Splatoon 2, disponible sur Nintendo Switch le 21 juillet ! Regardez la vidéo ci-dessous (anglais uniquement).
Dans ce mode, vous et trois autres joueurs devez affronter les vagues incessantes d'agresseurs salmonoïdes. Ces créatures sont aussi à l'aise dans l'eau que sur terre ! En nageant, elles recueillent des ressources et se retrouvent parfois très près du territoire des Inklings. Pour les repousser, une mystérieuse société appelée M. Ours SA fait appel aux Inklings pour qu'ils les aident à stopper leur progression.
Les Salmonoboss laissent tomber des œufs dorés quand ils sont vaincus. Vous devez en récupérer un nombre précis dans un temps imparti pour atteindre l'objectif. Ces œufs dorés sont une sorte de carburant dans le monde des Inklings. En les apportant à M. Ours SA, vous remportez des récompenses qui peuvent servir dans les autres modes multijoueur. C'est une affaire étrange, n'est-ce pas ?
Il existe plusieurs types de Salmonoboss, et pour chacun d'eux, il existe une arme ou une stratégie efficace pour en venir à bout. C'est important pour permettre aux joueurs de décider qui s'occupera des boss et qui sera là en soutien.
La version* en ligne de Salmon Run suit les événements. Lorsque les Salmonoïdes frappent, les Inklings se présentent et vous devez repousser l'ennemi. Vous pouvez aussi jouer à Salmon Run quand bon vous semble en mode sans fil local**, avec des amis !
Pfiou, ça fait beaucoup d'informations ! Nous aimerions remercier notre cher collègue, M. Nogami, d'avoir partagé toutes ces infos avec le monde.
Affrontez la menace des Salmonoboss dès la sortie de Splatoon 2 le 21 juillet, exclusivement sur Nintendo Switch.
Pour en savoir plus sur ce jeu, rendez-vous sur le site Internet officiel Splatoon 2, et suivez la page Facebook Splatoon pour toujours plus d'informations !