Nintendo prépare du contenu téléchargeable pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild
"Le monde d’Hyrule que nous avons créé pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild est tellement vaste et dynamique que nous voulions étendre l’expérience proposée aux joueurs dans cet environnement," a déclaré Eiji Aonuma, développeur de jeu vidéo chez Nintendo et l’un des principaux créateurs de la série. "Avec ce nouveau pass d’extension, nous espérons que les fans joueront, exploreront et apprécieront le jeu encore davantage."