C'est la fête que vos Mii attendaient !
Bienvenue sur le site officiel de Wii Party, un jeu qui s'inscrit dans la tradition des jeux populaires comme Wii Sports Resort et Wii Fit Plus, c'est-à-dire que chacun peut en profiter sans aucune distinction d'âge ou d'expérience avec les jeux vidéo !
Wii Party est un ensemble inédit de jeux festifs, à partager en famille ou entre amis lors d'une soirée, ou auxquels vous pouvez jouer seul quand l'envie vous en prend. Vous y contrôlez différents Mii à votre image et ferez connaissance avec plein d'autres Mii, qui apparaîtront dans toutes sortes de situations !
Votre télécommande Wii fait partie intégrante du jeu en émettant des sons d'animaux que vous devrez reconnaître ou en se transformant en bombe à retardement, à passer à votre voisin le plus vite possible. L'action passe de l'écran au salon pour vous faire découvrir une façon inédite de jouer avec votre Wii.
Dans Cris en folie, chaque télécommande Wii émet un cri d'animal différent. Quel est celui qui correspond à l'animal à l'écran ?
Dans Tic-tac-boum!, la télécommande Wii se transforme en bombe à retardement ! Faites-la passer, mais sans la secouer !
Dans Cache-cache, cachez la télécommande Wii dans le salon et laissez les autres la chercher en s'aidant seulement des sons qu'elle émet !
Dans Quiz entre amis, l'un des joueurs prend la place principale tandis que les autres tentent de deviner ce qu'il aime et comment il se sent !
Dans Globe-trotter, voyagez vers toutes sortes de lieux exotiques du monde entier. Prenez une carte et lancez-vous ! Pour gagner, rejoignez le plus de destinations possibles et prenez un maximum de photos !
Dans Trios de Mii !, formez deux groupes de trois Mii de même couleur en échangeant ceux du milieu avec ceux de votre zone. Utilisez au mieux les pouvoirs Mii spéciaux !