Restez dans le champ et amusez-vous avec WarioWare: Snapped! Créé spécialement pour Nintendo DSiWare, le tout-dernier jeu de la série WarioWare utilise la caméra intérieure de la Nintendo DSi pour faire de vous la star du spectacle et vous mettre en scène dans des mini-jeux complètement dingues qui vous feront bouger.
Dans les défis proposés par Wario, vous devrez faire de grands mouvements avec votre visage et votre corps pour parvenir à l'objectif fixé - qu'il s'agisse de récupérer des pièces ou de bouger la tête très vite pour sécher un chien ! Les mini-jeux de Mona vous obligeront à vous aligner sur les cibles à l'écran. Vous devrez peut-être bouger la tête pour attraper un chapeau qui tombe ou écraser une mouche en frappant des mains. Pour ce qui est des défis de Jimmy, vous pourrez jouer à coucou avec un bébé, vous mettre des doigts dans le nez ou faire un massage rapide en effectuant les bonnes actions.
La dernière série de mini-jeux est proposée par les jumelles ninja, Kat et Ana. Elles connaissent toutes deux l'importance de vrais amis. Il vous faudra donc relever ces défis avec un compère. Superposez vos visages tel un totem et frayez-vous un chemin à travers les blocs de pierre. A vous de trouver les formations qui vous permettront de progresser.
Avec tant de mini-jeux disponibles, vous vous amuserez à les rejouer encore et encore et cela se produira peut-être plus tôt que vous ne le croyez. Une fois l'un des quatre modes terminé, vous aurez la possibilité de voir des séquences de vous en pleine action, un simple rappel des têtes que vous faites lorsque vous jouez aux jeux de Wario et de ses amis !
C'est parti pour une série de jeux déments au cours desquels vous ne saurez jamais ce qui vous attend avec WarioWare: Snapped!, un jeu Nintendo DSiWare.