Prenez votre temps, allez à votre rythme, fixez vos propres objectifs et adaptez votre façon de jouer pour un max de fun! Les règles de Primrose sont simples: il n'y a pas de limite de temps, pas de niveaux ou d'objectifs arbitraires et pas de contraintes.Vous devez former des paires sur une grille et essayer d'encercler des groupes de cases avec des cases d'une autre couleur.Lorsque cela se produit, les cases encerclées disparaissent et celles situées tout autour changent de couleur, créant des réactions en chaîne et des combos permettant de vous faire gagner un maximum de points. Vous pouvez jouer de longues parties et faire face à la difficulté croissante, ou simplement foncer tête baissée dans un unique et immense combo pour gagner des millions de points.Détendez-vous, amusez-vous et bienvenue dans Primrose. Texte écran en français.