Découvrez une nouvelle manière de jouer au jeu de puzzle le plus populaire au monde !Faites tourner et assortissez des gemmes explosives pour des ondes de choc de plaisir dans cette version rapide du jeu primé de PopCap. Obtenez des combos électrisants, déjouez les obstacles comme les Cadenas et les Bombes, et créez de puissantes Gemmes éclair et de feu.Jouez en mode Classique, intense et divertissant, ou affrontez un ami dans le tout nouveau mode Combat 2 joueurs ! Peu importe votre façon de jouer, tous les moyens sont bons pour gagner !Texte écran en français.