AiRace
AiRace n'est pas un jeu de course sur console portable typique – c'est le summum de la course stratosphérique. Il n'y a aucune limite dans votre envol grâce aux mouvements à 360° et une conduite unique avec le stylet Nintendo DSi. AiRace vous offre l'opportunité de prendre les commandes d'un des neuf avions et de courir face à des adversaires humains ou contrôlés par l'ordinateur parmi 6 environnements exotiques. Doté de beaux graphismes, d'évolutions pour les avions, d'objets de circuit et de cartes uniques, AiRace offre davantage que les jeux de course standards sur DS.Il est désormais temps de laisser vos voitures au garage et d'opter pour les avions.Texte écran en français.