Pokémon Version Platine
Tandis que la Team Galaxie met ses plans maléfiques en œuvre, la région de Sinnoh attend son héros. Dans Pokémon Version Platine sur Nintendo DS, vous seuls avez le pouvoir de remettre de l'ordre dans tout cela.
Avec ses nombreuses fonctionnalités nouvelles, dont le Monde Distorsion, Pokémon Version Platine s'inscrit dans la lignée des succès qu'ont été Pokémon Version Diamant et Pokémon Version Perle. Le mystérieux Monde Distorsion n'est gouverné ni par le temps ni par l'espace, mais pour accomplir votre mission, vous devrez y entrer et passer les délicates épreuves qui vous y attendent. Vous rencontrerez également l'énorme Pokémon Renégat légendaire Giratina dans sa nouvelle Forme Originelle et devrez essayer de capturer d'autres Pokémon légendaires comme Dialga et Palkia ainsi que le Trio du lac : Crehelf, Crefadet et Crefollet.
En plus de cela, si vous réussissez à trouver Shaymin dans votre copie de Pokémon Version Diamant ou Pokémon Version Perle, vous pourrez le transférer vers la Version Platine et le voir adopter sa toute nouvelle Forme Céleste. (Cliquez ici pour savoir comment obtenir Shaymin).
Bien sûr, réunir une magnifique collection de Pokémon rares est important, mais pour réussir dans Pokémon Version Platine il faut que vous sachiez les diriger au combat ! Dans le dernier opus de la série Pokémon, vous incarnez un Dresseur devant relever des défis plus que coriaces. De plus, la Zone de combat déblocable est une nouvelle enceinte qui renferme plusieurs défis compliqués. Et en cas de victoire dans cinq bâtiments différents de la Zone de combat, vous recevrez des Points de combat que vous pourrez échanger contre des récompenses bien méritées.
En dehors de la quête principale, vous pourrez prouver vos talents sur le plan mondial en affrontant des amis enregistrés via la connexion Wi-Fi Nintendo. Et vous pourrez même admirer les exploits d'autres Dresseurs en ligne en regardant leurs Combats favoris via le Terminal Mondial avec la nouvelle option Vidéo de combat, ou en envoyant les vôtres pour prendre part au classement mondial !
Préparez-vous pour une nouvelle expérience Pokémon détonnante et plongez comme jamais dans l'univers tentaculaire de Pokémon. Dans Pokémon Version Platine, seuls les meilleurs Dresseurs Pokémon pourront sauver la région de Sinnoh et prouver leur valeur sur le plan mondial.