Pokémon Ranger: Sillages de Lumière
Préparez-vous pour une aventure prenante dans ce troisième opus de la série remplie d'action Pokémon Ranger avec Pokémon Ranger: Sillages de Lumière.
Incarnez un Pokémon Ranger chargé de protéger la population locale et les Pokémon sauvages des affreux Poké Nappers avec l'aide de votre partenaire, Pichu Kulélé. Pour libérer la contrée du joug des forces du mal, alliez-vous aux Pokémon légendaires et empêchez les Poké Nappers de mettre leurs plans maléfiques à exécution !
Capturez des Pokémon et liez-vous d'amitié avec eux en les encerclant avec votre stylet sur l'écran tactile de la Nintendo DS. Les Pokémon devenus amis avec vous vous soutiendront durant votre aventure en faisant disparaître les obstacles jonchant votre route en faisant appel à leurs capacités ou en vous aidant à capturer des Pokémon encore plus forts. Et pour la première fois dans la série, vous pouvez appeler des Pokémon à l'aide en dessinant leur Glyphe Ranger sur l'écran tactile de la Nintendo DS. Plusieurs Pokémon sont à votre disposition, ainsi que de nombreux Pokémon légendaires, dont Raikou, Entei et Suicune.
En tant que Pokémon Ranger, vous vous verrez confier différentes missions et devrez par exemple retrouver une personne disparue, stopper une catastrophe naturelle ou encore protéger la paix de façon radicale. Si vous réussissez votre mission, le scénario progressera. Chaque chapitre du jeu propose une série de tâches dynamiques à accomplir et des énigmes à résoudre en utilisant les pouvoirs des Pokémon. Vous pourrez par exemple être amené à faire appel à un Pokémon de type Eau pour éteindre un feu.