Le gâteau à la fraise de Kirby a disparu ! Est-ce un coup du Roi DaDiDou, ou bien des Squeaks, une bande de souris voleuses intergalactiques ?
Le héros rose et puissant Kirby est encore plus rusé cette fois-ci. Grâce à l'écran tactile, ses capacités peuvent être combinées pour en créer de nouvelles qui influencent l'environnement : vous pourrez brûler les arbres et geler l'eau.
Armez-vous de plus de 25 pouvoirs améliorables, flottez, sautez et luttez à travers ces huit mondes gigantesques en quête des voleurs de gâteau !