Star Sky 2
Star Sky 2 est une expérience méditative et personnelle. Parcourez les paysages, interagissez avec l'environnement et apprenez de vos choix. Explorer les différentes trajets qui s'offrent à vous et appréciez les sons et les vues du monde.
Dans Star Sky 2, Mårten Jonsson poursuit l'histoire de l'opus précédent avec un style de gameplay similaire. Mais il y a désormais plus de choix et surtout, davantage de conséquences. Apprenez des choix que vous faites et des différents chemins d'une vie qui peuvent être pris et des scénarios qui en déroulent.