Momonga Pinball Adventures
Momonga est un jeu de flipper unique qui vous fait rebondir à travers les différentes régions d’un monde : rencontrez des alliés, affrontez des ennemis et faites face à un ensemble de boss ! Un petit écureuil volant contre les forces du mal : rejoignez Momo, Panda et Fry dans leur quête pour sauver le peuple momonga des griffes de hiboux malfaisants !
Oubliez les expériences de flipper classiques. Dans Momonga Pinball Adventures, vous faites rebondir un écureuil volant à travers de véritables niveaux ! Ennemis, boss, exploration - tous les éléments d’un bon vieux jeu d’action-aventure, en version flipper.
Tout commence lorsque des hiboux malfaisants attaquent le village des momongas et disparaissent en emportant la tribu. Laissé pour mort, le jeune Momo est trouvé aux abords du village par un panda qui l’emmène dans son sanctuaire et soigne ses blessures. Une fois rétabli, marqué d’une cicatrice courant du sommet de son crâne jusqu’au bout de sa queue, Momo se lance sur les traces des hiboux.