Gear Gauntlet
Gear Gauntlet est un jeu d'arcade en 2D amusant mais parfois rageant. Mettez votre patience à l'épreuve à travers des parcours toujours plus retors, en faisant bon usage des accélérations, des téléportations, des renversements et des rotations pour en venir à bout. Utilisez vos réflexes pour rompre les barrières de couleur et gagner votre place dans le classement*. De magnifiques décors dessinés à la main et une bande son envoûtante accompagneront votre descente vers le rythme infernal de Gear Gauntlet. Tâchez de garder votre calme !