Citadale
Citadale - Gate of Souls est un jeu d'action en 2D. Suivez les pas de Sonja Dorleac alors qu'elle infiltre la forteresse sombre et aidez-la à se frayer un chemin à travers des hordes de morts-vivants. Combinez l'utilisation du Wii U GamePad et du téléviseur de différentes manières afin de voir l'ensemble de la carte pendant que vous jouez.