fig.
Vous ne savez rien, mais vous devez aller de l'avant. Parcourez les couloirs d'une usine mystérieuse et retrouvez vos capacités. Combattez des drones en patrouille et passez à des combats de boss exigeants. Cherchez une issue et trouvez la signification du titre du jeu.