even if TEMPEST: Dawning Connections
Elle a renoncé à sa propre vie en perdant la vie, commettant des meurtres et a même sacrifié ses proches pour connaître la meilleure fin.
Lucien, Crius, Tyril, Zenn... Tandis que tu savoures tout l'amour qu'ils ont à te donner, quelles nouvelles épreuves t'attendent ?
Une possibilité alternative suite aux événements de « Parting Memoirs IV » qui se concentre sur vos liens en tant que groupe d'amis.
Cette histoire se déroule comme si l'héroïne, Anastasia, n'était pas entrée en relation.
La suggestion de l'héroïne emmène le groupe de 5 à Rizoh, la nation des saisons solaires et lunaires.
Découvre les pensées et les sentiments de divers personnages secondaires qui n'ont pas été explorés dans le jeu original.