amazin' George Remastered
George le chat s'est réveillé dans un vaste monde de labyrinthe et est piégé. Aidez-le à le guider chez lui à travers un immense labyrinthe en 3D avec des énigmes, des pièges et des souris qui ont volé les clés des portes.