Des centaines de zombies affamés viennent à votre rencontre... Fortifiez et développez votre base, améliorez vos armes et construisez plus de tourelles car la bataille pour la survie ne fait que commencer !
Découvrez de nouvelles zones, agrandissez votre base, essayez différents types d'armes, placez des pièges ou même sautez dans le tank et balayez les zombies de votre vue avec un canon pour sécuriser votre base !
Si vous voulez relever un plus grand défi, lancez-vous dans le mode sans fin où les vagues de zombies ne s'arrêtent jamais !