Zombie Call: Trigger 3D
Une fois de plus, une expérience ratée a créé des ZOMBIES mortels qui parcourent tous les États-Unis. En tant que soldat d'élite, vous devez tuer tous les monstres mortels pour survivre. Terminez des missions, préparez votre arme et devenez le tireur ultime ! Testez-vous contre un ennemi impossible dans le jeu de tir d'action le plus épique !
Zombie Beyond Terror est un jeu FPS où vous pouvez tuer des zombies avec des armes épiques ! En tant que commando d'élite, vous étiez prêt à faire face aux cas les plus extrêmes de combat avancé derrière les lignes de front ennemies. Formé au tir à partir d'armes automatiques et de tireurs d'élite modernes, vous êtes le meilleur tireur parmi vos frères d'armes. Mais rien n'aurait pu vous préparer à la terreur inimaginable qui s'est produite à travers une faille dans le continuum espace-temps générée par une arme secrète cachée dans une base militaire isolée.